Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Briser les chaines (kiosque)

Briser les chaines (kiosque)

Marvel Knights T2

Date de parution : 15 mai 2012

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Knights
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809425857
extrait comics Briser les chaines (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Briser les chaines (kiosque)

Le deuxième numéro de la revue Marvel Knights présente trois héros de l'univers Marvel: Daredevil, Ghost Rider et Punisher, chacun avec deux épisodes. Dans la première histoire de Daredevil, notre héros est plongé dans une enquête de trafic sombre. Il découvre que son ennemi est Klaw, un vilain emblématique de l'univers Marvel. L'histoire est classique, mais elle est rafraîchie par le talent de Paolo Rivera et Marcos Martin, qui apportent des dessins innovants prometteurs pour la suite de la série. Dans la deuxième histoire, notre mythique Ghost Rider ne ressemble plus à Johnny Blaze mais est, pour la première fois, incarnée par une femme qui est sous l'emprise d'une secte. Malheureusement, malgré un script bien écrit, l'histoire est moins intéressante que les autres proposées dans ce numéro. Enfin, la police enquête sur des affaires qui s'accumulent rapidement dans l'histoire de Punisher. Cette série montre une approche de polar très intéressante, avec des dessins à la hauteur du scénario, signés par Marco Checchetto.

Critique de Briser les chaines (kiosque)

La deuxième livraison de la revue Marvel Knights est un vrai bonheur pour les fans de comics en quête de nouveauté. Le retour de Daredevil est très réussi. Les dessins innovants de Paolo Rivera et Marcos Martin apportent une richesse visuelle inédite qui ravira les lecteurs de BD. La seconde histoire, centrée sur Ghost Rider, est toutefois un peu en deçà des autres histoires présentées dans ce numéro. La protagoniste adopte une nouvelle apparence, mais cela ne suffit pas à apporter une vraie originalité à cette histoire. Seule le retour de Punisher, dévoilant des dessins à couper le souffle de Marco Checchetto, vaut le détour. En fin de compte, Marvel Knights mérite vraiment une place dans la bibliothèque de tous les fans de comics à la recherche d'un vent de fraîcheur.
8Note générale
8Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics