Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La renaissance (kiosque)

La renaissance (kiosque)

Marvel Icons T17

Date de parution : 5 juin 2012

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Icons
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809425925
extrait comics La renaissance (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La renaissance (kiosque)

Le dernier numéro de la V2 de Marvel Icons est constitué de deux séries distinctes. La première série, intitulée New Avengers, met en scène Norman Osborn qui s'échappe de prison et fonde une nouvelle équipe de Dark Avengers. La deuxième série, FF, présente les membres de la Fondation du Futur qui doivent faire face à une menace venant de l'espace et des Inhumains. Bien que la revue soit divertissante, avec un bon nombre de combats, le récit de l'affrontement des quatre cités dans FF n'est pas très convaincant et les planches alternent entre le bon et le moins bon. Dans l'ensemble, ce numéro est satisfaisant, mais les lecteurs qui souhaitent continuer à suivre les aventures de leurs super-héros préférés devront se tourner vers la nouvelle revue Iron Man.

Critique de La renaissance (kiosque)

Le dernier numéro de Marvel Icons ne parvient pas à susciter un grand enthousiasme en dépit de deux séries divertissantes, à savoir New Avengers et FF. Les deux scénarios offrent une dose suffisante d'action et d'intrigues, mais ne parviennent pas à créer un moment mémorable. Les planches, bien que correctes dans l'ensemble, ne sont pas uniformément de la même qualité. Le récit de la guerre des quatre cités dans FF n'est pas tout à fait cohérent et laisse une impression plutôt mitigée. En somme, ce numéro est tout à fait correct, mais ne parvient pas à marquer les esprits.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics