Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Ascension (kiosque)

Ascension (kiosque)

Marvel Icons T16

Date de parution : 4 mai 2012

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Icons
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809425802
extrait comics Ascension (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ascension (kiosque)

Le seizième numéro de Marvel Icons présente trois histoires différentes - Invincible Iron Man (épisode 509), New Avengers (Vol.2) (épisode 17) et FF (épisodes 8, 9 et 10). L'histoire d'Iron Man suit son retour d'Asgard avec des armes pour vaincre le Serpent, tandis que les Nouveaux Vengeurs se battent contre une sentinelle envoyée par Norman Osborn et que les FF font appel à leurs ennemis, dont Fatalis, pour éviter une guerre des Cités. Bien que l'histoire de New Avengers soit prometteuse et contribue à rendre cette histoire intéressante, FF occupe une grande partie de la revue et peut ne pas plaire à tous les lecteurs. Le début de l'histoire d'Iron Man est lent et peu important pour l'histoire principale. Cela se voit tout au long du récit présenté, ce qui est un peu décevant. L'histoire de New Avengers commence bien, mais elle n'est malheureusement pas suffisante pour maintenir le niveau de la revue entière. En fin de compte, cela donne une impression de saute-mouton, comme si l'histoire passait sans raison d'une scène à une autre, sans qu'il y ait de lien clair entre elles. C'est un peu perturbant et rend l'ensemble de la revue difficile à suivre. En ce qui concerne la FF, il est certain que cette série a perdu un peu de sa verve. Elle s'est beaucoup dispersée depuis ses débuts, et le scénario actuel ne semble pas réussir à reprendre cette première dynamique qui faisait leur succès. En outre, le choix des ennemis de FF pour éviter une guerre des Cités est assez surprenant, et il peut sembler que leur intervention ne change rien dans l'intrigue. Bien que la prestation de Salvador Larroca soit correcte, cela ne suffit pas pour rendre cette revue recommandable. Dans l'ensemble, le seizième numéro de Marvel Icons est assez décevant. Les différentes histoires ont du mal à s'enchainer, ce qui donne un ensemble assez brouillon. Bien qu'il y ait des moments intéressants, cela ne permet pas de sauver la qualité globale de la revue.

Critique de Ascension (kiosque)

Le monde des comics compte de nombreux fans, mais malheureusement, le seizième numéro de Marvel Icons n'a pas vraiment convaincu. Bien que l'histoire de New Avengers soit intéressante et engageante, le reste de la revue est assez décevant. L'histoire d'Iron Man est lente et peu importante, tandis que FF semble avoir perdu de sa dynamique. En outre, le choix des ennemis pour éviter une guerre des Cités ne semble pas très intelligent, et il y a une certaine inconsistance dans le scénario. En fin de compte, la prestation de Salvador Larroca est correcte, mais cela ne suffit pas pour donner un avis positif sur l'ensemble de la revue. À éviter pour ceux qui cherchent une histoire qui maintienne leur attention du début à la fin.
6Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics