Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Deadpool vs. Punisher - Suicide kings (kiosque)

Deadpool vs. Punisher - Suicide kings (kiosque)

Marvel Icons - Hors série T19

Date de parution : 5 novembre 2010

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Carlo Barbieri
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Icons - Hors série
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn T 01255 19H
extrait comics Deadpool vs. Punisher - Suicide kings (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Deadpool vs. Punisher - Suicide kings (kiosque)

Dans Marvel Icons - Hors série T19 Deadpool vs. Punisher - Suicide kings, nous suivons Wade Wilson alias Deadpool alors qu'il tente de gagner un million de dollars en éliminant un bookmaker qui œuvre contre son employeur mystérieux. Les choses se compliquent pour Deadpool lorsque ce dernier se retrouve pris au piège par une bombe et décide alors de demander des comptes à son employeur. Écrit conjointement par Mike Benson et Adam Glass et illustré par Carlo Barberi, cette bande dessinée nous plonge dans un univers de super-héros et de villains où les lignes entre le bien et le mal peuvent être floues.

Critique de Deadpool vs. Punisher - Suicide kings (kiosque)

En tant que fan de Marvel, je dois admettre que j'ai été un peu déçu par cette bande dessinée. Bien que l'histoire soit divertissante, elle manque de profondeur et de complexité. Les personnages manquent de développement et il leur manque un certain charisme pour qu'on s'y attache pleinement. Les dessins de Carlo Barberi sont corrects, mais ils manquent un peu de dynamisme et ne parviennent pas toujours à refléter l'émotion et le mouvement des scènes. Cependant, pour ceux qui ne connaissent pas Deadpool, cette bande dessinée peut être une excellente introduction à son univers et à son personnage complexe et parfois hilarant. La bande dessinée peut être appréciée pour son aspect léger, avec des moments d'humour bien placés, cependant, les fans les plus exigeants de Marvel risquent d'être quelque peu déçus par la superficialité de cette histoire. Malgré tout, je recommande sa lecture, car elle offre quelques bons moments de divertissement et une peinture différente de l'univers de Marvel, qui reste riche et intéressant malgré tout.
9Note générale
12Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics