Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Captain America Reborn 1/2 - Renaissance (kiosque)

Captain America Reborn 1/2 - Renaissance (kiosque)

Marvel Icons - Hors série T17

Date de parution : 13 juillet 2010

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Icons - Hors série
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809416060
extrait comics Captain America Reborn 1/2 - Renaissance (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Captain America Reborn 1/2 - Renaissance (kiosque)

Dans ce numéro de Marvel Icons Hors série, Synthia Schmidt, connue sous le nom de Sin et fille de Crane Rouge, est retenue prisonnière dans le complexe général du HAMMER. Afin de regagner sa liberté, elle doit révéler l'identité du second tireur qui a tué Captain America. Pendant ce temps, dans le laboratoire d'Hank Pym, Vision, Faucon et Sharon Carter discutent de la question de Captain America et Sharon avoue être la personne qui l'a assassiné. Le récit est assez étrange avec une direction plus fantastique que ce à quoi on est habitués pour faire revenir le soldat américain. Malheureusement, le retour de Captain America Reborn n'est pas forcément une réussite avec un scénario qui ne convainc pas entièrement. Les nombreux flashbacks du passé de Cap, bien qu'intéressants, ne servent pas vraiment l'histoire. Les dessins, partagés entre deux artistes, sont inégaux avec certaines planches réussies et d'autres moins inspirées. Cela rend l'association juste passable et on espère que cela se stabilisera à la hausse dans le prochain fascicule.

Critique de Captain America Reborn 1/2 - Renaissance (kiosque)

Captain America Reborn est un épisode de Marvel Icons Hors série qui est inégal dans ses différents aspects. Les scénaristes essaient de faire des merveilles pour faire revenir Cap, mais les nombreux flashbacks du passé de l'équipe ne sont pas utilisés pour donner de la substance à une histoire qui reste assez banale. Les dessins sont également inégaux, avec parfois de splendides planches, d'autres qui manquent d'inspiration. Cela donne l'impression que l'épisode est réalisé par plusieurs dessinateurs avec des styles différents. Le manque de cohésion dans l'histoire et les dessins rendent l'ensemble juste passable. On espère que le prochain fascicule sera mieux développé et cohérent.
7Note générale
7Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics