Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Shadowland (kiosque)

Shadowland (kiosque)

Marvel Heroes Extra T7

Date de parution : 15 juillet 2011

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Heroes Extra
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809421781
extrait comics Shadowland (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Shadowland (kiosque)

Le numéro de Marvel Heroes Extra présente la mini-série Shadowland, où DareDevil et la secte Main menacent NYC. L'histoire commence avec Daredevil emménageant dans un nouveau quartier de New York appelé Shadowland. Il y construit son quartier général et y installe la secte Main, un groupe de ninjas qui sont des adversaires classiques de Iron Fist, un autre héros urbain. Les héros urbains de New York commencent à soupçonner que quelque chose ne tourne pas rond chez Daredevil, et après une série d'événements violents, ils s'unissent pour l'arrêter. Le casting est riche avec de nombreux super héros urbains, tels que Spider-Man, Wolverine, Luke Cage, Iron Fist, Moon Knight et Ghost Rider, et les dessins de Billy Tan sont plaisants. Même si l'histoire manque d'originalité, le scénario est solide et l'ensemble est intéressant tout du long. Les fans des différents super héros urbains ne seront pas déçus par cette mini-série.

Critique de Shadowland (kiosque)

Shadowland est un crossover intéressant à suivre, mais il manque d'originalité. Les combats sont bien mis en scène et les dessins de Billy Tan sont plaisants, mais la couverture choisie pour le numéro présenté dans Marvel Heroes Extra est décevante. Toutefois, l'histoire est solide et le casting riche en super héros urbains du Marvelverse est un atout majeur. La déchéance de DareDevil est mise en retrait dans ce crossover et est développée dans le 22ème opus de DareDevil. Les fans de DareDevil peuvent être déçus car l'histoire ne se concentre pas autant sur son personnage que prévu. Cependant, les fans des autres héros urbains vont adorer ce crossover. Dans l'ensemble, ce numéro de Marvel Heroes Extra remplit son rôle avec un scénario solide et un casting riche.
8Note générale
8Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics