Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Hawkeye & Mockingbird - Fantômes (kiosque)

Hawkeye & Mockingbird - Fantômes (kiosque)

Marvel Heroes Extra T6

Date de parution : 15 avril 2011

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Heroes Extra
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809419764
extrait comics Hawkeye & Mockingbird - Fantômes (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Hawkeye & Mockingbird - Fantômes (kiosque)

Dans ce numéro de Marvel Heroes Extra, l'histoire tourne autour de HawkEye et Mockingbird, qui doivent protéger un convoi d'antiquités alors qu'ils sont poursuivis par leur ennemi juré Crossfire. Cependant, une pierre fissurée se brise, libérant un étrange gaz qui donne des pouvoirs à la descendante de Phantom Rider. Le scénario tente de jouer avec la complexité de la relation entre les deux héros, mais les dialogues surchargés et les rebondissements prévisibles rendent la lecture poussive. Bien que David Lopez offre une prestation visuelle correcte, les couvertures impressionnantes de Paul Renaud ne suffisent pas à élever cet Extra, qui est finalement décevant.

Critique de Hawkeye & Mockingbird - Fantômes (kiosque)

Alors que la couverture de Marvel Heroes Extra numero 2 laisse présager une histoire classique de super-héros, le contenu est beaucoup moins palpitant qu'on pourrait le penser. En effet, le scénario de Jim McCann est plutôt mou, et la surcharge de dialogues et les rebondissements prévisibles nuisent à l'action. On aurait aimé plus de rythme et d'intensité, surtout dans les scènes de combat. Les moments d'espionnage semblent par ailleurs un peu désuets, sans grande originalité. La relation compliquée entre Hawkeye et Mockingbird est largement évoquée, mais le traitement est maladroit, surtout lorsque les deux héros discutent à cœur ouvert. Les rouages de leur relation auraient mérité davantage de subtilité. Reste à saluer la prestation de David Lopez, qui offre des planches de qualité supérieure et une excellente lisibilité. Les couvertures de Paul Renaud sont magnifiques également, avec une belle utilisation de la couleur et une composition qui attire l'œil. Cependant, aucune de ces qualités ne parvient à compenser un scénario bien terne. Au final, si certains fans de Marvel peuvent être satisfaits de cette lecture, Marvel Heroes Extra numéro 2 n'est pas particulièrement intéressant pour les autres lecteurs.
6Note générale
9Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics