Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Iron Man : Legacy - La guerre des Iron Men (kiosque)

Iron Man : Legacy - La guerre des Iron Men (kiosque)

Marvel Heroes Extra T5

Date de parution : 18 janvier 2011

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Heroes Extra
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809417784
extrait comics Iron Man : Legacy - La guerre des Iron Men (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Iron Man : Legacy - La guerre des Iron Men (kiosque)

Dans ce cinquième tome de la série Marvel Heroes Extra, intitulé Iron Man : Legacy - La guerre des Iron Men, Tony Stark aka Iron Man est confronté à des attaques de robots ressemblant à des générations précédentes du célèbre robot. L'histoire commence avec des hommes masqués qui attaquent le siège de Stark Industries lors d'une manifestation écologiste. Iron Man intervient rapidement pour mettre fin à la menace et sauver la journée. Cependant, les médias se plaignent de la violence dont fait preuve le robot, qui en réalité est Tony Stark lui-même. Plus tard, lorsque des robots identiques à la première génération d'Iron Man commettent des actes violents en Transie, Tony décide de mener l'enquête pour découvrir qui est derrière ces attaques.

Critique de Iron Man : Legacy - La guerre des Iron Men (kiosque)

Malgré une histoire intéressante, La guerre des Iron Men manque cruellement de profondeur. Le scénario est plutôt mince et ne parvient pas à enthousiasmer le lecteur, même s'il peut être agréable de se voir transporter dans l'univers d'Iron Man. Le personnage est pourtant bien intégré dans cette intrigue, où il doit non seulement faire face à des adversaires mortels pour sauver l'humanité, mais aussi gérer sa propre image médiatique. Les interactions entre les personnages ne sont pas toujours d'un grand intérêt, même si l'apparition de certains personnages connus dans l'univers Marvel peut susciter un certain enthousiasme chez les fans. Les dessins de Steve Kurth sont soignés et bien réalisés, offrant des scènes d'action explosives et des détails visuels saisissants. En résumé, La guerre des Iron Men se lit facilement et pourra plaire aux fans de super-héros en quête d'un divertissement rapide, mais les amateurs de grandes histoires cohérentes risquent d'être déçus.
7Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics