Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Iron Man

Iron Man

Marvel Comics : le meilleur des super-héros T6

Date de parution : 5 mars 2016

Éditeur : Hachette
Illustrateur : Joe Kubert
Collection : hache
Série : Marvel Comics : le meilleur des super-héros
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics Iron Man

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Iron Man

Iron Man T6 de Marvel Comics raconte l'histoire de Tony Stark qui a réussi à construire une vie agréable pour lui-même, mais son armure high-tech commence à développer une conscience propre et a tué le super vilain Whiplash. Le volume comprend plusieurs éléments intéressants, notamment l'introduction du personnage dans Tales of Suspense #39, ainsi qu'un run écrit par Joe Quesada dans les années 90 qui aborde les relations amoureuses de Stark, son alcoolisme, la justice et la peine de mort.

Critique de Iron Man

Sur l'ensemble, le volume Iron Man T6 de Marvel Comics est assez moyen, sans être mauvais. L'intrigue de l'histoire est bien construite, mais le principal problème du volume est que les dialogues fleuves de Joe Quesada alourdissent considérablement la narration. Les dessins dans ce volume sont superbes et apporte une réelle valeur ajoutée. L'histoire aborde de nombreux thèmes, tous très intéressants, comme l'évolution de l'armure d'Iron Man, les réflexions de Stark sur la justice et l'alcoolisme. Il s'agit donc d'un volume qui vaut largement le détour pour les fans inconditionnels d'Iron Man. Le scénario aborde également le thème de la peine de mort, très sensible et complexe qui pourrait intéresser les curieux qui cherchent à en apprendre plus sur ce sujet. Le développement de l'armure d'Iron Man est également très intéressante ; elle permet de voir une facette plus personnel du personnage, et influence pertinemment sur sa vie privée. Les dessins sont à couper le souffle, et ils apportent réellement une vraie valeur ajoutée à l'histoire. Le point faible reste les dialogues fleuves de Joe Quesada qui enlèvent au lecteur un peu d'engagement dans l'histoire. Toutefois, ce volume est une lecture très agréable pour la plupart et peut satisfaire les fans du personnage. Les relations amoureuses de Stark prennent une place importante dans ce récit et sont très bien développées, permettant ainsi au personnage de s'ouvrir au public. En somme, Iron Man T6 est un volume à découvrir pour les fans de comics, mais pas nécessairement recommandé aux néophytes ni pour ceux qui cherchent une histoire qui se concentre principalement sur l'action.
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics