Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Docteur Strange - Le serment

Docteur Strange - Le serment

Marvel Comics, la collection de référence T64

Date de parution : 17 janvier 2018

Éditeur : Hachette
Collection :
Série : Marvel Comics, la collection de référence
Catégorie : heroes - aventure
Public : 18
Isbn
extrait comics Docteur Strange - Le serment

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Docteur Strange - Le serment

Dans T64 Docteur Strange - Le Serment, Stephen Strange, alias le Sorcier Suprême, se lance dans une quête périlleuse pour sauver son assistant Wong, dont la vie est menacée par une tumeur cérébrale. Pour trouver un élixir capable de la guérir, Strange doit retraverser les méandres de son passé, côtoyer des ennemis redoutables et prendre des risques mortels. Le scénariste Brian K. Vaughan réussit à mêler habilement les éléments fantastiques et humains pour construire l'intrigue et donner une profondeur émotionnelle à l'ensemble. Les dialogues sont ciselés, les échanges entre les personnages révèlent leur personnalité, leurs motivations et leur histoire. L'action est soutenue par une dose de suspense qui tient en haleine jusqu'au dénouement. Le dessin de Marcos Martin contribue à renforcer l'atmosphère mystique et surnaturelle de l'histoire, avec des couleurs chaudes et des textures granuleuses. En somme, Le Serment est une aventure prenante et captivante qui ravira les fans de Doctor Strange comme les néophytes.

Critique de Docteur Strange - Le serment

Le Serment est une bande dessinée passionnante qui offre une vision plus personnelle du personnage de Doctor Strange. Toutefois, certains lecteurs pourront être déroutés par l'approche plus introspective du scénario qui met l'accent sur les relations humaines plutôt que sur les combats spectaculaires et les effets magiques. De plus, la fin peut sembler un peu précipitée et résoudre trop facilement les problèmes posés, malgré quelques rebondissements inattendus. Les dessins, bien que compétents, ne plairont peut-être pas à tous les lecteurs en raison de leur style rétro qui rappelle les comics des années 60-70. De ce fait, Le Serment ne conviendra pas à tous les goûts, mais reste une œuvre solide et bien construite pour ceux qui sont prêts à plonger dans l'univers fascinant de Doctor Strange.
13Note générale
8Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics