Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Daredevil - Sous l'aile du diable

Daredevil - Sous l'aile du diable

Marvel Comics, la collection de référence T20

Date de parution : 15 avril 2015

Éditeur : Hachette
Scénariste : Kevin Smith
Collection :
Série : Marvel Comics, la collection de référence
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn
extrait comics Daredevil - Sous l'aile du diable

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Daredevil - Sous l'aile du diable

Dans le numéro 20 de la collection de référence Marvel Comics, intitulé Daredevil - Sous l'aile du diable, l'avocat et super héros Matt Murdock se rend à l'église pour se confesser après sa séparation douloureuse avec Karen Page. Alors qu'il est absorbé dans ses pensées, une femme apeurée interrompt sa prière et lui demande de l'aide. Elle est poursuivie par des hommes qui en veulent à sa vie et celle de son bébé. Daredevil se change et poursuit les poursuivants, protégeant la femme et le bébé. La jeune mère lui confie ensuite son enfant pour qu'il le protège et le mettre en sécurité.

Critique de Daredevil - Sous l'aile du diable

Le comic Marvel Daredevil - Sous l'aile du diable, écrit par Kevin Smith et dessiné par Joe Quesada, est une histoire divertissante avec beaucoup d'action et d'humour. Cependant, il ne parvient pas à atteindre la même qualité que les cycles précédents de Frank Miller, Brian Michael Bendis et Mark Waid, tous considérés comme des classiques de l'univers Marvel. La thématique de la foi est bien développée, avec de nombreux passages où Matt Murdock évoque sa culpabilité et se confie à un prêtre, mais l'ensemble manque de profondeur et de substance. Les choix de narration faits par Smith sont intéressants, mais ne parviennent pas à capter l'attention du lecteur de manière durable. Les dessins de Quesada, eux, sont efficaces et dynamiques, mais assez typiques des années 90, avec des corps musclés et des expressions faciales assez stéréotypées. Si vous cherchez un récit léger pour vous divertir, Daredevil - Sous l'aile du diable peut faire l'affaire, mais si vous recherchez une expérience plus marquante, nous vous recommandons plutôt de vous tourner vers les cycles de Miller, Bendis et Waid, qui sont nettement plus ambitieux et captivants.
9Note générale
11Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics