Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'invincible Iron Man - Grandeur et décadence

L'invincible Iron Man - Grandeur et décadence

Marvel Comics, la collection de référence – Classic, T5

Date de parution : 3 novembre 2016

Éditeur : Hachette
Collection :
Série : Marvel Comics, la collection de référence
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn
extrait comics L'invincible Iron Man - Grandeur et décadence

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'invincible Iron Man - Grandeur et décadence

Iron Man est le personnage principal de Marvel. Tony Stark, le célèbre génie multimillionnaire, est le créateur de cette incroyable armure aux capacités surhumaines. Tout a commencé quand Tony a été gravement blessé en recevant un éclat de shrapnel près du coeur au Vietnam. Grâce à l'aide d'un physicien, il a pu survivre et créer sa première armure. Depuis, il a développé des armures toujours plus perfectionnées pour combattre le crime. Mais un jour, un scientifique parvient enfin à trouver une formule qui rend son utilisateur incroyablement plus grand, musclé et indestructible. El Presidente, méfiant, décide d'ingurgiter lui-même la formule. Les effets sont immédiats et il est plus que jamais décidé à démontrer ses nouvelles capacités en affrontant Iron Man. Le combat titanesque entre les deux géants a enfin lieu...

Critique de L'invincible Iron Man - Grandeur et décadence

Iron Man est devenu l'un des personnages les plus populaires de l'univers Marvel grâce aux films à succès. En revanche, l'histoire de Grandeur et décadence ne s'élève pas au niveau des sagas majeures du comics. Stan Lee et Archie Goodwin ont choisi de faire affronter divers adversaires à Iron Man, mais aucun n'a vraiment marqué les esprits. L'intrigue est assez simpliste, et le rythme de l'histoire manque de rebondissements. Seul le personnage principal, Tony Stark alias Iron Man, est réellement captivant. On pourra néanmoins apprécier la parodie de Fidel Castro et de ses hommes dans les premières pages, un clin d'oeil amusant. Du point de vue du dessin, Gene Colan assure correctement, tandis que Johnny Craig passe complètement à côté du sujet, avec un trait mal assuré et simplifié. En fin de compte, Grandeur et décadence n'est pas une saga incontournable, mais reste néanmoins plaisante à lire pour les fans de comics et de la série Iron Man.
7Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics