Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Ghost Rider (kiosque)

Ghost Rider (kiosque)

Marvel Classic – V 1, T5

Date de parution : 17 janvier 2012

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Jim Mooney
Scénariste : Gary Friedrich
Coloriste : Stan G
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Classic
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809424027
extrait comics Ghost Rider (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ghost Rider (kiosque)

Le comics Marvel Classic - V 1, T5 Ghost Rider raconte l'histoire de Johny Blaze, un cascadeur à moto prêt à tout pour sauver son oncle malade. Pour cela, il va vendre son âme au Diable et se transforme en Ghost Rider dès que la nuit tombe. Les épisodes réédités du Marvel Spotlight (5 à 11) offrent une histoire old school plaisante à lire, plongeant le lecteur dans l'ambiance des années 70. Le dessin est plutôt caractéristique de cette époque, avec un style dynamique qui donne une vraie énergie aux scènes de course-poursuite en moto. Cependant, le scénario manque peut-être un peu de profondeur, avec des situations qui peuvent paraître un peu cliché et prévisibles. Globalement, c'est un comics qui devrait surtout plaire aux fans du personnage et aux nostalgiques de cette période de l'histoire de la bande dessinée américaine.

Critique de Ghost Rider (kiosque)

Le comics Ghost Rider est un ouvrage plutôt moyen dans l'ensemble. Si l'histoire de Johny Blaze et de son pacte avec le Diable est intéressante, elle manque malheureusement de profondeur et de développement. Les situations qui se présentent tout au long du récit sont assez prévisibles, ce qui ne laisse pas beaucoup de surprise au lecteur. De plus, les passages où Ghost Rider affronte les Hell's Angels sont un peu clichés et manquent de subtilité. Le dessin, bien que plutôt agréable à l’œil, ne présente pas de grandes originalités et rappelle sans doute trop les anciennes productions de Marvel. En somme, c'est un comics qui devrait plaire surtout aux fans assidus du personnage et aux nostalgiques de l'âge d'or des comics Marvel, mais qui laisse un peu sur sa faim les lecteurs en quête d'aventures passionnantes et innovantes.
13Note générale
11Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics