Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Wolverine / Punisher : Le sanctuaire du mal (kiosque)

Wolverine / Punisher : Le sanctuaire du mal (kiosque)

Marvel Best-Sellers T1

Date de parution : 15 mars 2013

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Alex Ross
Collection : Presse Marvel
Série : Marvel Best-Sellers
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809432176
extrait comics Wolverine / Punisher : Le sanctuaire du mal (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Wolverine / Punisher : Le sanctuaire du mal (kiosque)

Le comics Marvel Best-Sellers T1 Wolverine/Punisher : Le sanctuaire du mal (kiosque) raconte l'histoire de Frank Castle, alias le Punisher, et de Logan, plus connu sous le nom de Wolverine, qui s'unissent pour traquer des criminels qui ont trouvé refuge dans une ville fortifiée cachée dans une forêt tropicale. Cette ville, Erewhon, est l'endroit où les pires criminels de la planète se rallient pour commettre des méfaits en toute impunité. Frank et Logan vont devoir unir leurs forces pour pénétrer dans cette ville et éradiquer le mal qui s'y cache. Dans ce comics, le lecteur est embarqué dans une aventure où l'action et la violence sont omniprésentes, et où les héros doivent faire face à des ennemis déterminés à les stopper.

Critique de Wolverine / Punisher : Le sanctuaire du mal (kiosque)

Le comics Marvel Best-Sellers T1 Wolverine/Punisher : Le sanctuaire du mal (kiosque) est une lecture divertissante et agréable pour les fans de comics en quête d'actions et de combats épiques. La qualité de dessin de Lee Weeks est indéniablement un point fort de ce comics, permettant de rendre chaque scène de combat fluide et dynamique. Les effets de lumière et d'ombre dans les scènes nocturnes sont particulièrement réussis. Cependant, l'histoire est assez basique et prévisible, et manque certainement d'originalité et de complexité scénaristique. Les personnages ne sont pas approfondis et leur développement est limité. De plus, malgré les qualités visuelles, la narration est parfois difficile à suivre, les transitions entre les différentes actions étant parfois abruptes et peu fluides. En somme, ce comics est une lecture sympa, mais qui manque de profondeur et d'originalité, et est plus destinée aux fans de comics en recherche d'une lecture légère et divertissante qu'à ceux qui cherchent une histoire complexe.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics