Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Jour fatal

Jour fatal

Marvel 2 in one

Date de parution : 28 novembre 2018

Éditeur : Panini Comics
Collection :
Série : Marvel 2 in one
Catégorie : heroes - Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782809474657
extrait comics Jour fatal

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Jour fatal

Dans Marvel Two in One #1, nous assistons à la remise du prix 'Fantastique' qui récompense les avancées scientifiques les plus importantes. Cependant, les Quatre Fantastiques, qui devraient être les invités d'honneur de l'événement, sont introuvables. Ben Grimm, également connu sous le nom de La Chose, est seul présent pour représenter l'équipe. Alors qu'il tente de naviguer dans cette situation embarrassante, Spider-Man l'avertit que Johnny Storm, alias la Torche Humaine, est en pleine crise depuis la disparition de sa famille. Face à cette situation difficile, Ben et Spider-Man décident alors de partir à la recherche de la famille Storm pour tenter de les retrouver. Malgré un scénario parfois classique, plusieurs idées intéressantes jaillissent de cette lecture, notamment l'angoisse ressentie par les héros face à l'incertitude quant à la situation des Quatre Fantastiques, ainsi que la réaction de Ben face à sa situation de héros solitaire. Les dessins de Jim Cheung sont également à la hauteur, chaque page offrant une véritable démonstration de talent artistique.

Critique de Jour fatal

Chip Zdarsky a su renouveler avec succès le concept de Marvel Two in One. Toutefois, le scénario de ce premier numéro est parfois simpliste, avec des dialogues agaçants et des quelques clichés pouvant laisser le lecteur sur sa faim. Toutefois, le point fort de cette nouvelle série est sans aucun doute les dessins de Jim Cheung, qui sont d'une grande beauté et qui donnent envie de se plonger dans l'univers Marvel. Le travail de Valerio Schiti est également d'une très grande qualité, même s'il est en retrait par rapport à Cheung. Les fans inconditionnels des Quatre Fantastiques seront néanmoins heureux de ce retour, et les nouveaux venus pourront facilement se plonger dans l'histoire sans être perdus. Toutefois, malgré une certaine qualité, on peut espérer un peu plus de cette série pour la suite des aventures.
9Note générale
11Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics