Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Machine Man

Machine Man

Date de parution : 23 août 2017

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Jack Kirby
Collection : Marvel Vintage
Série : Machine Man
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809464375
extrait comics Machine Man

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Machine Man

Aaron Stack est un cyborg, aussi connu sous le nom de X-51, qui est en quête de sa place dans le monde des humains. Un jour, alors qu'il se promène près d'une montagne, il entend un groupe de randonneurs hurler à l'aide. L'un d'eux a perdu pied et risque de chuter de plusieurs dizaines de mètres. X-51 tend son bras pour essayer de le rattraper, mais le randonneur le manque et tombe. Sans hésiter, Aaron se lance dans une chute vertigineuse pour rattraper l'homme et le sauver. Il est remercié par le groupe de randonneurs et continue son chemin, utilisant ses bottes magnétisées pour grimper sur la paroi rocheuse. Plus tard, il aide un conducteur de voiture dont le chemin est bloqué par un arbre tombé sur la route. Touché par la gentillesse d'Aaron, l'homme lui propose de l'emmener jusqu'à la prochaine ville. Mais les choses se compliquent lorsque des militaires sont envoyés pour traquer X-51.

Critique de Machine Man

Machine Man est une série de bandes dessinées créée par l'un des plus grands artistes de Marvel, Jack Kirby, en 1978. Le récit est chargé en action, en éléments de science-fiction et en espionnage. L'histoire suit les aventures du cyborg Aaron Stack, alias X-51, qui tente de trouver sa place parmi les humains. Bien que ces premières histoires écrites par Marv Wolfman ou Roger Stern et illustrées par Steve Ditko soient louables, elles n'arrivent pas à la cheville de celles de Kirby. Cependant, pour les fans du King of Comics, il s'agit d'un ouvrage incontournable pour découvrir les premières aventures de ce personnage fascinant. L'art de Jack Kirby est toujours au rendez-vous, avec un style spectaculaire et dynamique qui maintient le lecteur en haleine tout au long de l'histoire. L'intrigue est bien construite et l'histoire est riche en rebondissements. Les personnages sont bien développés, en particulier X-51, qui est à la fois puissant et vulnérable, en quête d'identité et de son humanité perdue. En somme, Machine Man est l'un des meilleurs travaux du légendaire Jack Kirby, qui mérite une place dans la collection de tous les fans de science-fiction et de bandes dessinées de qualité.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics