Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics I wanna be your Luchadoritos

I wanna be your Luchadoritos

Lucha libre T4

Date de parution : 1 juillet 2007

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Illustrateur : Stéphane Oiry
Collection :
Série : Lucha libre
Catégorie : Sport
Public : 18
Isbn 9782731619706
extrait comics I wanna be your Luchadoritos

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de I wanna be your Luchadoritos

Dans le tome de Lucha Libre, intitulé 'King Katch et les Tikitis', les héros doivent affronter de nombreux obstacles pour sauver leurs amis et leur propre vie. Dans la première partie de l'histoire, King Katch est capturé par deux personnages inquiétants qui veulent en faire l'arme ultime du mal. Pendant ce temps, l'équipe des Tikitis est faite prisonnière par la population locale après une série d'enlèvements. Les héros sont confrontés à des épreuves dangereuses pour sauver leurs amis et contrecarrer les plans diaboliques de leurs ennemis. Malgré cela, la critique du journaliste n'est pas très positive. Il note que bien que le monde burlesque et dantesque développé autour du catch mexicain ait gagné en consistance, l'effet de surprise est moins prononcé après plusieurs tomes. Le magazine se voulait fun et iconoclaste, mais selon le journaliste, la verve grinçante du boss est doublée dès l'entrée par la non moins cinglante Inès Vargas. Le journaliste reproche également que l'univers déjanté de ces héros au cœur d'artichaut n'ait pas été compris par grand monde. Il conclut que la BD est faite pour se marrer, pas pour réfléchir.

Critique de I wanna be your Luchadoritos

Le tome 'King Katch et les Tikitis' de la série Lucha Libre n'a pas convaincu le journaliste de Data Games. Bien que l'histoire soit originale et que le monde autour du catch mexicain soit développé, il estime que l'effet de surprise est amoindri après plusieurs tomes. Le magazine se voulait fun, mais le style de l'auteur est doublé par les critiques acerbes de Inès Vargas. Le journaliste note également que l'univers déjanté de Lucha Libre n'est pas compréhensible pour tout le monde. En fin de compte, la BD est considérée comme un divertissement léger plutôt que comme une œuvre qui vise à stimuler la réflexion. Bien que la critique soit plutôt mitigée, les fans de catch et d'humour burlesque peuvent tout de même prendre du plaisir à la lecture de Lucha Libre.
13Note générale
8Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics