Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Travail équitable pour tous

Travail équitable pour tous

Lucha libre T12

Date de parution : 12 novembre 2009

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Illustrateur : Nikola Witko
Scénariste : Inès Vargas
Coloriste : Romuald Reutimann
Collection :
Série : Lucha libre
Catégorie : Sport
Public : 18
Isbn 9782731622522
extrait comics Travail équitable pour tous

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Travail équitable pour tous

Lucha Libre T12 Travail équitable pour tous est un comic qui raconte les aventures de différents personnages liés à l'univers de la lutte. Les Tikitis doivent faire face à Zeus, aidés par King Katch et un cyclope. Pendant ce temps, le Profesor Furia vole les dons de l'église, Tequila est capturé par son ami Pili Pili, El Gladiator enquête sur l'apparition d'un loup garou à Solvang et Melindez se prépare à devenir le plus célèbre des Luchadores. Le scénario de cette bande dessinée est bien construit, mais l'histoire ne progresse pas beaucoup et certains personnages ne sont pas assez développés.

Critique de Travail équitable pour tous

La couverture de Lucha Libre T12 Travail équitable pour tous, créée par Romuald Reutimann, est très réussie sur le plan visuel. Malheureusement, le contenu de la bande dessinée ne parvient pas à répondre aux attentes des fans de l'univers de la lutte. Les dessins de Fabien M et de Witko sont bien réalisés, mais ils ne sont pas suffisamment mis en valeur par le scénario. Les histoires sont variées et s'adressent à tous les goûts, mais on pourrait attendre une progression plus rapide dans l'intrigue. L'humour est présent dans les différentes histoires, mais il ne suffit pas à masquer les personnages qui manquent de dimension. Madame Belle dans Le Loup Garou de Solvang est un exemple de personnage mal développé. L'univers créé par Tanquerelle et Frissen est intéressant, mais le développement des personnages mériterait d'être approfondi. En conclusion, Lucha Libre T12 Travail équitable pour tous est une bande dessinée sympathique, mais qui n'atteint pas le niveau d'excellence que l'on pourrait attendre.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics