Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Travail équitable pour tous

Travail équitable pour tous

Lucha libre T12

Date de parution : 12 novembre 2009

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Illustrateur : Nikola Witko
Scénariste : Inès Vargas
Coloriste : Romuald Reutimann
Collection : -
Série : Lucha libre
Catégorie : Sport
Public : 18
Isbn 9782731622522
extrait comics Travail équitable pour tous

Description de Travail équitable pour tous

Les tikitis : L’heure n’est pas à la détente pour Philoloco et Polynome Z qui sont en proie à une hydre ! Heureusement pour eux, King Katch et son ami cyclope vont leur prêter main forte. Malgré leur aide, ils n’échapperont pas au naufrage de leur bateau.
Le profesor Furia : Etonnamment c’est dans une église que l’on retrouve le douteux entraineur, en train de faire une prière. Bien évidemment, il n’est pas là pour le calme et la dimension psychique, mais pour subtiliser les dons des paroissiens !
Tequila : Tequila est toujours retenu prisonnier par les bouseux. Mais alors qu’il ne peut se défaire de ses liens, le lutteur au masque de cactus constate avec stupeur que c’est l’un de ses amis qui l’a trahi : Pili Pili. Tequila doit tout faire pour se libérer, car Cheryl se trouve non loin de lui.
Le loup garou de Solvang : El Gladiator poursuit son enquête sur Solvang et l’apparition mystérieuse de loup garou. S’introduisant incognito dans la maison du maire, il tombe nez à nez avec Niels, le fils du maire, qui lui avoue se déguiser en loup garou ! Mais la vérité n’est pas aussi simple…
Les luchadoritos : Melindez est sûr de pouvoir devenir le plus puissant et renommé des Luchadores. Quoi de mieux, alors, que de s’entrainer dès que l’occasion le permet…

Critique de Travail équitable pour tous

Plongés dans un remake grandeur nature de l’Iliade, les Tikitis ont fort à faire pour vaincre les pièges de Zeus ! Encore un recueil savoureusement délirant pour la bande des katchos.

8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics