Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Lose

Lose

Date de parution : 24 avril 2014

Éditeur : Atrabile
Illustrateur : Michaël DeForge
Scénariste : Michaël DeForge
Collection :
Série : Lose
Catégorie : Roman graphique
Public : 18
Isbn 9782889230198
extrait comics Lose

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Lose

Dans Lose Lose, les lecteurs suivent les aventures de Chip et de son frère Reggie, deux jeunes garçons qui découvrent un cheval mort dans un champ avec des bêtes noires qui se nourrissent de sa carcasse. Reggie se montre cruel envers Chip, crachant sur une des bestioles noires et se retrouvant avec du venin sur le visage. Le lendemain, à l'école, Chip est défendu par la tête de cheval qui, en libérant un nuage de gaz nauséabond, permet de chasser les garnements qui volent le goûter de Chip.

Critique de Lose

Lose Lose est une bande dessinée unique en son genre, conçue pour plonger les lecteurs dans un monde hallucinatoire où l'anxiété et la peur sont omniprésentes. La façon dont Michael DeForge dépeint les expériences de la vie quotidienne, en les distordant pour créer ces situations bizarres et cauchemardesques, est fascinante et effrayante à la fois. Les dessins sont riches en détails, avec des formes et des couleurs saisissantes. Les créatures qui peuplent cet univers sont dessinées de façon très torturée et apportent une réelle dimension de perturbation.

Auteur de la critique

9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics