Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Quarantaine

Quarantaine

Lord Baltimore T1

Date de parution : 5 octobre 2011

Éditeur : Delcourt
Coloriste : J.K. Woodward
Collection : Contrebande
Série : Lord Baltimore
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756026718
extrait comics Quarantaine

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Quarantaine

Lord Baltimore T1 Quarantaine raconte l'histoire de Lord Henry Baltimore, un chasseur de vampires, qui cherche à venger sa famille en traquant un suceur de sang particulier durant la Première Guerre mondiale. Lorsqu'il arrive dans un village ravagé par la peste, il est aidé par une petite fille qui lui dévoile des informations. Le scénario très linéaire manque de rebondissements et de surprise. Le personnage de Lord Baltimore est plutôt cliché et manque de profondeur. Cependant, l'univers fantastique et gothique créé par Mike Mignola est bien respecté par le dessinateur Ben Stenbeck.

Critique de Quarantaine

Lord Baltimore T1 Quarantaine est une bande-dessinée qui plaira principalement aux fans de l'univers de Mike Mignola. En effet, si la narration est millimétrée et les codes gothiques et fantastiques respectés, l'histoire manque de surprise et de profondeur. Le personnage de Lord Baltimore manque de charisme et les dessins de Ben Stenbeck, bien qu'efficaces, ne sont pas toujours très fluides. Les rebondissements sont peu surprenants et l'impression générale est celle d'une bande-dessinée qui manque singulièrement d'originalité. Malgré tout, ceux qui apprécient l'univers de Mike Mignola pourront y trouver leur compte et passer un agréable moment de lecture.
12Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics