Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Maggie Chascarrillo & Hopey Glass

Maggie Chascarrillo & Hopey Glass

Locas T2

Date de parution : 22 septembre 2010

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Jaime Hernandez
Coloriste : Milo Manara
Collection : Outsider
Série : Locas
Catégorie : erotic
Public : 18
Isbn 9782756018706
extrait comics Maggie Chascarrillo & Hopey Glass

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Maggie Chascarrillo & Hopey Glass

Locas est une série de bande dessinée indépendante créée par Jaime Hernandez. Les personnages principaux de l'histoire sont Maggie et Hopey, deux femmes bisexuelles et punks qui ont connu des vies mouvementées dans le passé, mais mènent désormais des vies plus conventionnelles. Maggie travaille dans l'immobilier et est mariée, tandis que Hopey est serveuse et vit en colocation. L'histoire suit les aventures et les relations compliquées entre les deux amies. Lorsque Maggie est contactée pour transmettre un message de Julie Wree à Isabel Ortiz, Hopey se méfie car elle déteste Julie. L'intrigue est parsemée de romance, de sexe et de polar, avec des dessins élégants et un récit surprenant.

Critique de Maggie Chascarrillo & Hopey Glass

Locas est une série de bande dessinée indépendante qui ravira les amateurs de comics. La narration de Jaime Hernandez est captivante, avec des personnages intéressants qui évoluent constamment. Les hallucinations sont des éléments récurrents de l'histoire, ce qui ajoute une touche de mystère et d'intrigue. Les dessins sont soignés, mais les décors sont parfois absents. Le métrage flirte avec différents genres, mais il ne plonge pas suffisamment profondément dans les personnages pour les rendre vraiment attachants. Néanmoins, l'ensemble de la série est agréable à lire et donne un aperçu de la vie de deux femmes indépendantes tissant des liens forts dans une Amérique des années 80. Locas ne restera peut-être pas gravé dans les mémoires de ses lecteurs, mais elle est à découvrir pour tous les amateurs de comics indépendants.
6Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics