Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Matière négative

Matière négative

Letter 44 T3

Date de parution : 13 avril 2016

Éditeur : Glénat
Coloriste : Hoon
Collection : Glénat Comics
Série : Letter 44
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782344014769
extrait comics Matière négative

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Matière négative

Letter 44 T3 Matière négative est le troisième opus d'une série de science-politique-fiction créée par l'auteur Charles Soule et le dessinateur Alberto Jimenez Alburquerque en 2013. Neuf mois après que le Président Stephen Blades ait révélé la présence d'extraterrestres dans la ceinture d'astéroïdes, le monde est en guerre. L'ancien Président Carroll dirige l'alliance contre les États-Unis et une journaliste, Sonia Jameson, est sélectionnée pour recueillir sa version des événements. Pendant ce temps, dans l'espace, les héros sont confrontés à des révélations choquantes sur leur mission et leur raison d'être.

Critique de Matière négative

Bien que Letter 44 T3 Matière négative soit un roman graphique intelligent et bien construit, l'histoire est plutôt moyenne par rapport aux précédents opus. Le scénariste lance officiellement la troisième guerre mondiale et introduit un climat tendu de manipulations à tous les niveaux. La place de l'ancien Président Carroll dans un tel conflit est surprenante et apporte une intrigue intéressante. Cependant, l'intrigue globale n'est pas aussi captivante et passionnante que les opus précédents, ce qui peut décevoir certains lecteurs. Néanmoins, la série continue de captiver les lecteurs avec une intrigue complexe, des personnages bien développés et des dessins impeccables d'Alberto Jimenez Alburquerque. Les personnages disposent de personnalités fortes et variées qui se complètent bien, offrant ainsi une profondeur supplémentaire à l'histoire. L'artiste fait un incroyable travail de création et de dessin de chaque page, offrant une qualité graphique exceptionnelle qui est à la fois captivante et évocatrice. Les couleurs de Dan Jackson contribuent également à créer l'ambiance générale de la bande dessinée, avec des teintes plus sombres qui renforcent la tension et les enjeux de la guerre. En bref, Letter 44 T3 Matière négative est une série de science-politique-fiction recommandée pour les amateurs de science-fiction et de politique qui cherchent un roman graphique bien pensé et bien dessiné. Bien que l'histoire ne soit pas à la hauteur des précédents opus, les personnages et l'intrigue complexe continuent de captiver les lecteurs.
11Note générale
12Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics