Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les Ultrahéros T1

Les Ultrahéros T1

Date de parution : 28 août 2013

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Manuela Razzi
Scénariste : Giorgio Salati
Coloriste : Claudio Sciarrone
Collection : Mickey&Co
Série : Les Ultrahéros
Catégorie : heroes
Public : 12
Isbn 9782723496247
extrait comics Les Ultrahéros T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les Ultrahéros T1

Dans Les Ultrahéros T1, nous suivons l'histoire de Picsou, qui tente une fois de plus d'arrêter les frères Rapetou. Cependant, les choses prennent une tournure inattendue quand Picsou se retrouve téléporté avec son dépôt dans une jungle. Là-bas, il découvre qu'Oscar Rapace est à la recherche de l'ultrapod-1 et qu'il recrute une équipe de super-vilains appelée les bad-7 pour conquérir le monde. Picsou décide alors de réunir une équipe de super-héros pour arrêter les plans d'Oscar et sauver le monde de la destruction. Malgré cela, l'histoire ne présente pas de nouveaux personnages ou une intrigue originale, mais peut être appréciée par les nouveaux lecteurs ou les plus jeunes fans de l'univers Disney.

Critique de Les Ultrahéros T1

Publié par Glénat et écrit par Giorgio Salati avec les dessins de Manuela Razzi, Les Ultrahéros T1 n'est pas une lecture aussi satisfaisante pour les fans de la ligne fictionnelle de Carl Barks. L'histoire manque d'originalité en utilisant des personnages familiers de l'univers Disney tels que Picsou et les frères Rapetou. Bien que les jeunes lecteurs ou les fans novices de Disney pourraient apprécier cette saga Disney, la série ne présente pas des personnages véritablement nouveaux ou intéressants qui pourraient susciter l'intérêt. De plus, l'intrigue elle-même est prévisible et ne surprend pas beaucoup le lecteur, ce qui pourrait être un peu décevant pour les lecteurs chevronnés et ambitieux. Bien que les illustrations soient bien dessinées et colorées, elles n'apportent pas grand chose à l'histoire qui reste assez superficielle. En fin de compte, Les Ultrahéros T1 est une lecture facile mais manque de substance pour satisfaire les lecteurs les plus exigeants de l'univers Disney.
7Note générale
10Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics