Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La trilogie - Episodes IV - V - VI

La trilogie - Episodes IV - V - VI

Les rebelles de la galaxie

Date de parution : 1 avril 2008

Éditeur : Clair de Lune
Illustrateur : Enrique v. Vegas
Scénariste : Enrique v. Vegas
Collection : Encre de Chine
Série : Les rebelles de la galaxie
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782353250523
extrait comics La trilogie - Episodes IV - V - VI

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La trilogie - Episodes IV - V - VI

Dans un univers où la galaxie est opprimée par l'Ombre de l'Empire et l'Etoile divine de la mort, les rebelles dirigés par la princesse Celia tentent de défier le pouvoir tyrannique. En chemin, un jeune joueur de jeux vidéo nommé Lucas Eskaywalker rencontre Obiguan, qui lui révèle qu'il doit s'enfuir avec la princesse pour la sauver. Ensemble, ils atterrissent dans une grande cité et cherchent un pilote pour les aider à échapper à la planète. Cependant, leur voyage est loin d'être facile et parsemé de défis qui les mettront à l'épreuve.

Critique de La trilogie - Episodes IV - V - VI

La parodie de la trilogie IV-V-VI de Star Wars signée Enrique V. Vegas est une approche amusante et légère de l'univers cinématographique bien connu. Tout en suivant à peu près la même structure scénaristique que les films originaux, le récit se révèle divertissant mais un peu plus court et épuré en termes d'action que d'habitude. Le point fort de l'œuvre réside sans conteste dans les dessins remarquablement maîtrisés et reconnaissables du style S.D., qui apportent une touche d'humour supplémentaire à l'ensemble. Bien que la comédie puisse parfois sembler un peu forcée, elle reste tout de même bien équilibrée tout au long de l'histoire. Les fans de la franchise et les jeunes lecteurs seront sans doute les plus réceptifs à cette parodie, mais l'humour présent risque de laisser les lecteurs plus sérieux de la saga un peu déçus. Globalement, l'ouvrage est un divertissement léger et agréable, mais qui ne plaira peut-être pas à tous les publics.
4Note générale
6Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics