Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'infernaute

L'infernaute

Les Quatre cavaliers de l'apocalypse T1

Date de parution : 15 février 2012

Éditeur : Nickel
Scénariste : Sean Jaffee
Coloriste : J.K. Woodward
Collection :
Série : Les Quatre cavaliers de l'apocalypse
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782914420426
extrait comics L'infernaute

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'infernaute

Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse T1, publié en 2000 par les éditions Heavy Metal, raconte l'histoire d'Adam Cahill, un professeur travaillant secrètement pour l'ordre de Salomon. Le monde est sur le point de sombrer dans les ténèbres et Adam doit récupérer l'un des sept sceaux qui empêchent cela de se produire. Ce sceau a été volé par les Nicolaïtes à Jérusalem. Pour cela, Adam n'hésite pas à user de ses poings pour combattre les sbires démoniaques qui se dressent sur sa route. Ce comics met en scène un héros ultra-bourrin et peu subtil, mais prêt à tout pour accomplir sa mission.

Critique de L'infernaute

Malgré un univers prometteur, Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse T1 pèche par son manque de finition et son manque de contenu. En effet, le scénario manque de rebondissements notables qui pourraient dynamiser la lecture. On suit Adam Cahill de manière linéaire, sans grandes surprises. Si bien que le rythme va crescendo, sans jamais vraiment atteindre un pic d'action ou de tension. De plus, les personnages semblent être survolés, sans que l'on puisse réellement s'attacher à l'un d'eux. Le dessinateur Simon Bisley rend une copie intéressante par moment, offrant des planches claires et dynamiques, mais cela ne suffit pas pour sauver l'ensemble. Les couleurs sont elles aussi assez fades, hormis dans les scènes de combat qui sont plus travaillées. Les fans de violence et de combats ultra-bourrins y trouveront peut-être leur compte, mais les autres auront du mal à trouver de l'intérêt dans cette bande dessinée. Malheureusement, ce premier tome des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse n'est pas des plus excitants et ne délivre pas tout le potentiel qu'on espérait.
7Note générale
8Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics