Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les maîtres de l'univers Cosmocats

Les maîtres de l'univers Cosmocats

Date de parution : 27 septembre 2019

Éditeur : Urban Comics
Scénariste : Lloyd Goldfine
Collection : DC Deluxe
Série : Les maîtres de l'univers Cosmocats
Catégorie : Fantasy - Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9791026812920

Description de Les maîtres de l'univers Cosmocats

Dans sa pyramide noire, Mumm-Ra, l’éternel vivant, rumine sa récente défaite contre les Cosmocats. Il devra en répondre devant ses maîtres, les anciens esprits du mal. Comment vaincre ces guerriers félins quand Starlion les tient farouchement en respect avec sa redoutable épée des présages ? Mais dans une galaxie lointaine existe une épée aussi puissante que cette dernière. Mumm-Ra doit à tout prix s’en emparer afin d’exterminer ses ennemis jurés. Si l’arme convoitée est d’une force inégalable, son illustre détenteur Musclor l’est d’autant plus ! Mumm-Ra n’a d’autre choix que de faire alliance avec Skeletor. Sur Eternia, nul ne se doute de l’éminente menace. Elle se présente alors sous le spectre Mumm-Ator, issu de la fusion des deux seigneurs des ténèbres. Par surprise, le monstre parvient à frapper mortellement le prince Adam avant de lui dérober le fameux glaive magique. Ainsi privé de Musclor, le royaume semble déjà perdu. Qui osera désormais s’opposer au triomphe des démons ? Les Cosmocats répondent à l’appel. Pourront-ils les empêcher de devenir les maîtres de l’univers ?

Critique de Les maîtres de l'univers Cosmocats

Quand les forces du mal se liguent pour anéantir Eternia le royaume de Musclor, le jeune Starlion et les Cosmocats viennent lui prêter main forte. Une aventure musclée qui remet à l’honneur deux super-héros qui ressurgissent du passé.

9Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics