Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les Losers

Les Losers

Date de parution : 2 juin 2017

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Jack Kirby
Coloriste : Mitch Breitweiser
Collection : DC Archives
Série : Les Losers
Catégorie : Guerre
Public : 18
Isbn 9791026811725
extrait comics Les Losers

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les Losers

Les Losers est une série de comics de guerre qui suit l'histoire de quatre soldats américains envoyés en mission dans des territoires hostiles durant la Seconde Guerre mondiale. La particularité de ces soldats est qu'ils sont des poissards et subissent souvent des situations désastreuses. Cependant, leur commandant, le Capitaine Storm, un personnage charismatique et expérimenté, leur permet de rester en vie face à des ennemis redoutables de l'Axe. Tout au long des aventures, les héros doivent faire face à des événements bizarres et inattendus comme des canons géants, des réfugiés exploités ou même des résistants fantômes qui leur causent bien des problèmes. La série, créée par Jack Kirby pour DC Comics et écrite initialement par Robert Kanigher, est considérée comme l'une de ses meilleures réalisations car elle parvient à allier le contexte de la guerre à des éléments fantastiques et de l'action.

Critique de Les Losers

Le travail de Jack Kirby sur Les Losers est impressionnant et ne laisse personne indifférent. En effet, il a su mettre en scène une série captivante qui mélange des éléments de guerre et d'aventure tout en y insufflant sa patte personnelle. Les personnages, qui sont différents les uns des autres, sont très attachants avec leurs personnalités marquées et leurs péripéties incroyables qui font rire et s'émouvoir. Le Capitaine Storm est un leader charismatique qui sait comment diriger son équipe d'éclopés pour les sortir des situations difficiles. Les décors, les costumes, les véhicules et les armes sont bien travaillés, avec une attention particulière portée aux détails. Les planches, soulignées par un excellent encrage de Mike Royer, sont d'une grande qualité. La narration est fluide et s'enchaîne sans temps mort, donnant au lecteur envie de tourner les pages pour découvrir la suite. La série, qui a été rééditée par Urban Comics, est une œuvre incontournable pour les fans de Jack Kirby et pour tous les adeptes de comics de guerre classiques.
14Note générale
13Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics