Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Au-dessus des Lois

Au-dessus des Lois

Les Gardiens du Globe T4

Date de parution : 2 novembre 2016

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Niko Henrichon
Collection : Contrebande
Série : Les Gardiens du Globe
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782756080901
extrait comics Au-dessus des Lois

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Au-dessus des Lois

Dans le quatrième tome des Gardiens du Globe, les super-héros doivent faire face à de nouvelles menaces, telles qu'un trafiquant-doté de pouvoirs et la Ligue des Lézards, tout en devant gérer une cérémonie de mariage chaotique. Le personnage central de l'histoire est le bulldog français Brusier, enlevé en même temps que la chienne dont il est amoureux et forcé de se battre dans une arène. Todd Nauck offre une mise en images de qualité, mais certains lecteurs pourraient trouver que les différentes intrigues se déroulent un peu trop rapidement, sans donner suffisamment de temps pour développer les personnages. Malgré cela, l'histoire est bien équilibrée entre action et humour, et regorge de références amusantes à d'autres comics. Cependant, le quatrième tome ne se démarque pas suffisamment pour être considéré comme un incontournable du genre.

Critique de Au-dessus des Lois

Le quatrième tome des Gardiens du Globe est une lecture agréable grâce à l'action et à l'humour qui y sont présents. Les différents éléments de l'histoire s'imbriquent bien les uns avec les autres, même s'ils s'enchaînent un peu trop rapidement pour certains lecteurs. Le personnage de Brusier ajoute une dose d'émotion à l'histoire, notamment lorsqu'il est enlevé et forcé de se battre dans une arène. La mise en images de Todd Nauck est de qualité supérieure, pleine de détails et d'expressions faciales soignées pour les personnages. Les références à d'autres comics ajoutent une touche sympatique et les fans d'univers étendus apprécieront sans aucun doute cette attention aux détails. Cependant, certains lecteurs pourraient trouver que l'histoire manque de profondeur en ce qui concerne le développement des personnages, ce qui rend difficile pour eux de s'investir pleinement dans l'intrigue. Malgré cela, le quatrième tome des Gardiens du Globe reste une lecture agréable pour tous les fans de super-héros.
8Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics