Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Original Sin

Original Sin

Les Gardiens de la Galaxie (vol.3) T4

Date de parution : 19 octobre 2016

Éditeur : Panini Comics
Collection : Marvel Now !
Série : Les Gardiens de la Galaxie (vol.3)
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782809456875
extrait comics Original Sin

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Original Sin

Dans Les Gardiens de la Galaxie (vol.3) T4 Original Sin, Gamora cherche à savoir ce qui est arrivé à Richard Rider, également connu sous le nom de Nova, après que Thanos l'ait laissé en vie. Elle se tourne vers ses coéquipiers pour obtenir des réponses et ils se remémorent leur conflit contre le Titan Fou au Cancervers. Ils ont survécu grâce au Cube Cosmique, mais cela leur a laissé des séquelles importantes. Les Gardiens se rendent ensuite sur la planète des symbiotes et doivent affronter Venom. Les dessins sont réalisés par des artistes tels qu'Ed McGuinness, Valerio Schiti et David Lopez dans un style dynamique et expressif.

Critique de Original Sin

Bien que Les Gardiens de la Galaxie (vol.3) T4 Original Sin soit divertissant, il manque de créativité. La première partie de l'histoire est bien exécutée et les fans de l'univers Marvel apprécieront les connections avec Original Sin. La seconde partie sur la planète des symbiotes est moins intéressante, n'offrant pas beaucoup de cohérence. Les situations s'enchaînent rapidement sans véritable lien entre elles. Heureusement, les artistes sont talentueux et les dessins apportent une certaine profondeur à l'histoire. Ce tome conviendra principalement aux fans de l'équipe cosmique et de l'univers Marvel en général.
8Note générale
13Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics