Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le Vortex Noir (1/7) (kiosque)

Le Vortex Noir (1/7) (kiosque)

Les Gardiens de la Galaxie (revue) T9

Date de parution : 2 septembre 2015

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Les Gardiens de la Galaxie (revue)
Catégorie : Science-Fiction - strange
Public : 18
Isbn 9782809452938
extrait comics Le Vortex Noir (1/7) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le Vortex Noir (1/7) (kiosque)

Le numéro 9 de la revue 'Les Gardiens de la Galaxie' est un numéro particulièrement intéressant pour les fans de comics, puisqu'il regorge d'épisodes issus de différentes séries. On peut ainsi retrouver des épisodes de 'Legendary Star-Lord', 'Guardians of the Galaxy & X-Men : The Black Vortex Alpha', 'Rocket Raccoon', et 'Nova'. Et c'est justement sur cette dernière série que l'on va se concentrer pour ce résumé critique. Dans cette histoire, on retrouve Nova, alias Sam Alexander, qui se retrouve à enquêter sur une station spatiale étrange. Il va alors découvrir que la station est en réalité un piège tendu par Warbringer, un ennemi emblématique des Comics Marvel. Cette histoire est une réussite à plusieurs niveaux, avec une écriture attachante et drôle signée Gerry Duggan, et des dessins efficaces de David Baldeon et John Timms.

Critique de Le Vortex Noir (1/7) (kiosque)

Depuis le début de l'ère Marvel Now, les Gardiens de la Galaxie version Brian Michael Bendis ont eu de nombreuses aventures, mais leur implication dans des tie-ins de crossover et des events ont souvent été plus fructueuses. C'est d'ailleurs le cas de ce numéro, qui annonce le début du crossover entre les Gardiens de la Galaxie et les X-Men. Ce premier chapitre, écrit par Sam Humphries, est une mise en bouche efficace, qui nous donne envie d'en savoir plus sur cette histoire. Le choix des dessinateurs, Ed McGuinness et Kris Anka, est judicieux, puisque leur style dynamique et coloré colle parfaitement à l'univers de ces deux équipes de super-héros. Rocket Raccoon est toujours agréable à lire, même si le style de Felipe Andrade peut parfois surprendre, notamment avec ses gros plans étranges sur les personnages. Dans l'ensemble, ce numéro est un très bon choix pour les fans des Gardiens de la Galaxie, avec des histoires divertissantes et des dessins de qualité supérieure.
8Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics