Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le Vortex Noir (2/7) (kiosque)

Le Vortex Noir (2/7) (kiosque)

Les Gardiens de la Galaxie (revue) T10

Date de parution : 2 octobre 2015

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Felipe Andrade
Coloriste : Augustin Alessio
Collection : Presse Marvel
Série : Les Gardiens de la Galaxie (revue)
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782809453720
extrait comics Le Vortex Noir (2/7) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le Vortex Noir (2/7) (kiosque)

Le numéro des Gardiens de la Galaxie se concentre sur l'affrontement entre les héros et le mystérieux Vortex Noir. Ce dernier est un objet qui peut transformer n'importe qui qui s'y plonge en une version altérée de lui-même. Le crossover avec les X-Men donne lieu à de nombreux rebondissements et à des interactions intéressantes entre les personnages. Certaines scènes sont plutôt divertissantes, mais l'ensemble n'est pas aussi captivant que ce à quoi on pourrait s'attendre. Rocket Raccoon se bat pour sauver Groot, son ami et partenaire, mais l'intrigue manque un peu d'originalité. Quant aux épisodes de Nova, ils sont de bonne qualité, mais peut-être un peu moins mémorables que les précédents.

Critique de Le Vortex Noir (2/7) (kiosque)

Dans l'ensemble, ce numéro des Gardiens de la Galaxie est assez agréable à lire. Le crossover avec les X-Men est bien mené, avec des affrontements épiques et des dialogues bien écrits. Brian Michael Bendis maîtrise les différentes voix des personnages, et l'on apprécie les interactions entre les membres des deux équipes. Les dessins de Valerio Schiti et Paco Medina sont également à la hauteur, avec des planches dynamiques et des détails soignés. En revanche, le scénario de Skottie Young pour Rocket Raccoon est un peu moins convaincant. Le fait que le protagoniste se batte pour sauver un ami est touchant et bienvenu, mais l'ensemble manque un peu d'originalité et d'humour. Quant aux dessins de Felipe Andrade, ils sont intéressants mais certains pourraient les trouver un peu déroutants. Enfin, les épisodes de Nova sont solides et bien écrits, mais peut-être un peu trop centrés sur l'intrigue du Vortex Noir. En somme, cette revue des Gardiens de la Galaxie propose des hauts et des bas, mais reste une lecture recommandée pour les fans des comics Marvel.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics