Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les Gardiens de la Galaxie - Mère Entropie

Les Gardiens de la Galaxie - Mère Entropie

Date de parution : 3 janvier 2018

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Jill Thompson
Collection : Panini - Marvel Graphic Novels
Série : Les Gardiens de la Galaxie - Mère Entropie
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9782809468311
extrait comics Les Gardiens de la Galaxie - Mère Entropie

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les Gardiens de la Galaxie - Mère Entropie

Dans ce numéro intitulé Mère Entropie, les Gardiens de la Galaxie sont à nouveau réunis pour remplir une mission de grande importance qui implique d'escorter un moine Ravolien et de protéger sa relique. Toutefois, la présence de Pip le troll et de trop nombreuses personnes autour de la relique pourraient causer la fin de tout. Le scénario, créé par Jim Starlin, regorge d'humour et possède un ennemi original, cependant, il manque de surprises. Les illustrations de Alan Davis, quant à elles, présentent certaines scènes impressionnantes, mais la volonté de calquer les acteurs du film Marvel Studios pour certains personnages n'a pas été bien exécutée.

Critique de Les Gardiens de la Galaxie - Mère Entropie

Jim Starlin livre une aventure des Gardiens de la Galaxie correcte mais sans grande originalité. L'absence de rebondissements malgré des scènes épiques et une ennemie originale laisse un goût de déjà vu. Le scénario manque d'ingéniosité et de surprises qui auraient pu rendre l'histoire plus intéressante. Bien que les dialogues soient efficaces pour apporter un peu d'humour, cela ne suffit pas à rendre le scénario captivant. Les dessins d'Alan Davis ne sont pas en reste, mais souffrent des effets du calque sur les acteurs de Marvel Studios, car ils ne s'accordent pas tous avec les personnages originaux de la bande-dessinée. Toutefois, certaines planches sont impressionnantes et apportent un dynamisme en accord avec l'histoire. En définitive, cet album ne marque pas particulièrement l'esprit du lecteur, mais reste une lecture correcte pour un fan des Gardiens de la Galaxie.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics