Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les Gardiens de la Galaxie

Les Gardiens de la Galaxie

Date de parution : 4 octobre 2017

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Mike Del Mundo
Collection : Hors Collection
Série : Les Gardiens de la Galaxie
Catégorie : heroes - Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782809465907
extrait comics Les Gardiens de la Galaxie

Description de Les Gardiens de la Galaxie

Trente ans auparavant, lors d'une nuit lambda, Meredith Quill est au téléphone avec sa mère lorsque, assise sur le perron de sa maison, elle observe ce qu'elle croît être un avion s'écraser près de chez elle. En rase campagne, elle sait bien qu'il n'y a qu'elle qui peut aider le pilote. Arrivant aux abords des lieux du crash, elle aperçoit un homme blessé et le soigne. Il lui dit s'appeler J'son et venir d'une planète nommée Spartax. Pour partir, il lui faut des semaines afin de réparer son vaisseau. Pendant cette période, le blessé et Meredith se rapprochent et finissent même par former un vrai couple. Seulement, les enjeux de la guerre menée par le peuple de J'son le forcent à quitter la planète. Meredith est enceinte et accouche quelques semaines plus tard d'un petit garçon prénommé Peter. Vers l'âge de 10 ans, ce dernier voit des Badoons, une race extra-terrestre, débarquer sur Terre, tuer sa mère et essayer de l'éliminer dans la foulée. Peter s'en sort et comprend alors que sa destinée se trouve inévitablement loin dans la galaxie...

Critique de Les Gardiens de la Galaxie

Peter Quill, alias Star-Lord, et les Gardiens de la Galaxie tentent d'empêcher J'son de Spartax et ses alliés d'attaquer la Terre. Un album spectaculaire et très efficace.

12Note générale
14Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics