Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Vivre vite (intégrale)

Vivre vite (intégrale)

Les fugitifs – cycle Marvel Deluxe, T2

Date de parution : 1 novembre 2008

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : Les fugitifs
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809403817
extrait comics Vivre vite (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Vivre vite (intégrale)

Les Fugitifs - Cycle Marvel Deluxe, T2 Vivre vite, nous transporte dans un univers sombre et mystérieux. Molly et trois autres enfants se réveillent prisonniers dans une école peu conventionnelle où les élèves apprennent l'art du pillage. La protagoniste principale Molly se retrouve obstruée dans un monde de vol et de trahison, où les sentiments humains ne semblent pas avoir une place. Elle refuse de voler et ses actions la conduisent à être mise en danger ainsi que ses camarades de cellule. Elle est alors forcée par le prévôt de récupérer 100 000 dollars en deux heures. Toutefois, Molly a un plan pour sauver son équipe et réussir la mission. À travers les différents chapitres, le scénario introduit différents rebondissements et une tonalité de plus en plus sombre, avec notamment le retour d'un méchant et la mort d'un des membres des Fugitifs. Toutefois, le scénario souffre également de longueurs perceptibles qui peuvent affecter la fluidité de la lecture. Dans l'ensemble, il offre une intrigue efficace et divertissante, mais qui ne conviendra pas à tous les lecteurs.

Critique de Vivre vite (intégrale)

Les Fugitifs - Cycle Marvel Deluxe, T2 Vivre vite a su captiver l'attention des lecteurs avec son univers sombre et mystérieux. Les différentes péripéties et rebondissements ont maintenu le rythme tout au long de l'intrigue et l'inclusion d'un méchant ainsi que la mort d'un des membres des Fugitifs ont donné une tonalité plus sombre au récit. Les dessins d'Alphona sont un autre point fort de la bande dessinée en particulier le traitement de Xavin, le fiancé de Karolina, un extraterrestre changeant régulièrement d'apparence et de sexe. Néanmoins, la série souffre de certaines longueurs qui peuvent affecter la fluidité de la lecture. En somme, Les Fugitifs - Cycle Marvel Deluxe, T2 Vivre vite est une bande dessinée divertissante avec une intrigue efficace et des personnages attachants, mais qui ne plaira pas à tous les lecteurs de comics.
7Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics