Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Pandémonium

Pandémonium

Les dossiers de Hellblazer T2

Date de parution : 20 septembre 2013

Éditeur : Urban Comics
Collection : Vertigo Classiques
Série : Les dossiers de Hellblazer
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782365773072
extrait comics Pandémonium

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Pandémonium

Dans Les dossiers de Hellblazer T2 Pandémonium, John Constantine est envoyé en Irak pour une mission qui semble simple : élucider le cas d'un individu qui provoque des phénomènes étranges. Mais bien vite, il va se retrouver plongé dans un univers de magie et de démons. Écrit par Jamie Delano, l'histoire est dépaysante et offre une vision intéressante de l'univers du paranormal.

Critique de Pandémonium

Si Les dossiers de Hellblazer T2 Pandémonium est un ajout intéressant à la série, il reste néanmoins en-dessous de certaines des autres aventures de John Constantine. Jamie Delano offre un scénario qui manque de rythme et de surprises. Le début de l'histoire s'avère lent, ce qui peut décourager certains lecteurs. Les rebondissements sont également assez classiques et les fans les plus exigeants pourraient être déçus. Malgré tout, le dessin épuré et stylisé de Jock est un bon point pour l'album. Les couleurs, assurées par Lee Loughridge, alternent les teintes lumineuses et les tons plus sombres, créant une ambiance adaptée à l'univers de Hellblazer. En résumé, Les dossiers de Hellblazer T2 Pandémonium est un comics qui plaira surtout aux fans de la série, qui retrouveront ici un John Constantine toujours aussi charismatique. Mais pour les novices, il est peut-être préférable de découvrir la série avec un autre album.
9Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics