Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le tragique destin d'une créature nommée Cy-Gor ! (kiosque)

Le tragique destin d'une créature nommée Cy-Gor ! (kiosque)

Les chroniques de Spawn T8

Date de parution : 5 septembre 2006

Éditeur : Delcourt
Collection : Delcourt Kiosque
Série : Les chroniques de Spawn
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics Le tragique destin d'une créature nommée Cy-Gor ! (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le tragique destin d'une créature nommée Cy-Gor ! (kiosque)

Dans Les Chroniques de Spawn T8, Mammon, le seigneur démoniaque de l'Enfer, torture Spawn. Pendant ce temps, une invasion de zombies s'abat sur Joshua Creek et les jumeaux de Terry et Wanda Blake sont confrontés à une étrange transformation. Le jeune Christopher fusionne avec le corps d'Al Simmons, transformé par des centaines d'âmes qu'il a absorbées. Dans la mini-série Cy-Gor, on nous présente un personnage cybernétique résultant d'expériences militaires menées sur un gorille, qui pourrait avoir des liens avec Spawn. Bien que cette nouvelle donne une tournure mystérieuse et inquiétante à l'univers de Spawn, l'histoire de Cy-Gor paraît moyenne en comparaison.

Critique de Le tragique destin d'une créature nommée Cy-Gor ! (kiosque)

Les Chroniques de Spawn T8 injecte un peu de fraîcheur à l'excellent mais vieux sujet qu'est Spawn. La complexité du scénario est renforcée par les différentes sous-intrigues des personnages qui gravitent autour de l'histoire de Spawn. Le journal de Twitch rappelle également le style narratif de Lovecraft, qui ajoute une toute nouvelle dimension à l'histoire. Les portraits dessinés par Philip Tan des zombies dans le Mississippi sont nettement horribles, contribuant parfaitement au climat sombre et apocalyptique qui prédomine. Cependant, la mini-série Cy-Gor paraît décevante. Elle s'enchaine sur des clichés militaires de science-fiction et ne focalise pas sur ce qu'elle aurait dû mettre en avant, c'est-à-dire les liens possibles avec Spawn. Malgré un début intense, le scénario ne convainc pas vraiment.
13Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics