Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Spawn : A la croisée des chemins (kiosque)

Spawn : A la croisée des chemins (kiosque)

Les chroniques de Spawn T6

Date de parution : 1 mai 2006

Éditeur : Delcourt
Scénariste : Brian Holguin
Collection : Delcourt Kiosque
Série : Les chroniques de Spawn
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics Spawn : A la croisée des chemins (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Spawn : A la croisée des chemins (kiosque)

Le numéro kiosque des Chroniques de Spawn T6 propose un dossier spécial retraçant l'historique de la série, ainsi que l'intégralité des couvertures et des illustrations pour l'occasion. Les titres suivants, Spawn #149 : Random Patterns 2/2 et Spawn #150 : Prologue & The Promise, présentent des événements dantesques et des créatures horrifiques qui font frissonner le lecteur. L'histoire suit le personnage principal, Spawn/Simmons, qui est privé de sa mémoire par le démoniaque Mammon et qui continue à vagabonder de région en région. La série prend une tournure horrifique et les éléments fantastiques amènent au frisson. Toutefois, cette aventure de Spawn est plus sombre et plus sinistre que les précédentes, ce qui pourrait surprendre les fans de longue date, mais qui plaira certainement aux lecteurs à la recherche de nouvelles histoires effrayantes.

Critique de Spawn : A la croisée des chemins (kiosque)

Todd McFarlane a pris un grand risque en faisant appel à un nouveau graphiste pour son 150ème épisode, mais Philip Tan s'avère être un choix parfait, apportant un nouveau style incroyable pour donner vie aux créatures cauchemardesques qui hantent cet épisode. Les couleurs sont également un atout pour cette bande dessinée, ajoutant une ambiance sinistre et effrayante à l'histoire. Cependant, le script de David Hine est plus sombre et plus tortueux que les histoires précédentes de Spawn, offrant peu de moments de répit ou de lumière. Les fans peuvent être déçus par ce changement de ton, mais cela montre que McFarlane et son équipe sont disposés à prendre des risques pour évoluer leur création. Malgré cela, la lecture de cet épisode reste captivante, avec suffisamment de rebondissements pour tenir le lecteur en haleine jusqu'à la fin. En somme, Spawn #149 et #150 marquent un tournant dans la série, offrant une histoire plus sombre et plus effrayante que jamais, qui plaira aux fans de comics d'horreur.
8Note générale
11Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics