Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Omega-Spawn entre en scène (kiosque)

Omega-Spawn entre en scène (kiosque)

Les chroniques de Spawn T33

Date de parution : 30 octobre 2010

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Todd McFarlane
Collection : Delcourt Kiosque
Série : Les chroniques de Spawn
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn L 12209-33 F
extrait comics Omega-Spawn entre en scène (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Omega-Spawn entre en scène (kiosque)

Dans Les chroniques de Spawn T33 Omega-Spawn, Jim Downing a fort à faire face à l'irruption du Clown/Violator dans sa vie. Cette fois, le redoutable ennemi a pris possession d'un bébé, forçant Spawn à intervenir pour arrêter ses plans machiavéliques. Tandis que Jim tente de protéger l'enfant innocent, les forces de l'Enfer et leurs nombreux alliés s'activent en coulisse pour détruire le héros à la cape noire. De son côté, Sam & Twitch sont sur la piste d'un meurtrier en série qui sème la terreur dans les rues de New York. Le duo d'enquêteurs est confronté à un adversaire redoutable, mais ils ne sont pas prêts à baisser les bras. Leurs efforts pour arrêter le tueur vont les mener dans les endroits les plus sombres et les plus malfamés de la ville. Dans l'ensemble, Les chroniques de Spawn T33 Omega-Spawn offre une histoire captivante et remplie de rebondissements imprévus, qui saura certainement captiver l'attention des fans de comics les plus exigeants.

Critique de Omega-Spawn entre en scène (kiosque)

Ce numéro de Data Games offre une aventure passionnante, même si elle est entachée par la médiocre performance d'Image United. Heureusement, Spawn et Haunt parviennent à sauver les meubles, grâce aux merveilleux dessins d'Erik Larsen et de Greg Capullo. Les planches sont magnifiquement détaillées, avec des personnages bien étoffés et des scènes d'action dynamiques qui donnent vraiment vie à l'histoire. Sam & Twitch, quant à eux, sont une agréable surprise. Les dessins sont de grande qualité, avec un style graphique proche de la BD européenne. C'est un plaisir de voir des enquêteurs de police à l'oeuvre, se coltiner des enquêtes pleines de mystère et de danger. Le scénario est solide et bien écrit, avec des dialogues convaincants et des interactions intéressantes entre les personnages. En fin de compte, on recommande Les chroniques de Spawn T33 Omega-Spawn à tous les aficionados de comics qui cherchent un divertissement de qualité, avec une vraie profondeur et une vraie âme. Toutefois, mieux vaut passer rapidement sur l'épisode d'Image United, qui n'est qu'un accessoire embarrassant dans l'ensemble.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics