Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Spawn : A feu et à sang ! (kiosque)

Spawn : A feu et à sang ! (kiosque)

Les chroniques de Spawn T21

Date de parution : 31 octobre 2008

Éditeur : Delcourt
Collection : Delcourt Kiosque
Série : Les chroniques de Spawn
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics Spawn : A feu et à sang ! (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Spawn : A feu et à sang ! (kiosque)

Les Chroniques de Spawn T21 présente deux histoires entremêlées. Dans la première, Spawn est mordu par un vampire et tombe dans le coma. Pendant ce temps, Cyan, la fille de Wanda, a des visions dans lesquelles Spawn s'en prend à sa mère. Dans la seconde histoire, Bairn, un personnage qui a déjà croisé Spawn, se rend dans la ville d'Endra-La où sa compagne a été assassinée. À sa grande surprise, il découvre que sa compagne a été ressuscitée. Alors que la romance entre Spawn et Wanda devient redondante et que le scénario a l'impression de tourner en rond, les dessins de Brian Haberlin et Bing Cansino sont magnifiques. La seconde histoire, La Tueur de Dieux, réussit à capter l'attention des lecteurs grâce à son ambiance heroic-fantasy et à ses personnages intrigants.

Critique de Spawn : A feu et à sang ! (kiosque)

Dans ce tome des Chroniques de Spawn, Todd McFarlane reprend les commandes du scénario et malheureusement, cela se ressent. La romance entre Al Simmons et Wanda prend une place prédominante dans l'histoire, rendant le récit plus lourd et redondant. Même les voyages dans les limbes n'apportent pas de nouveauté à une intrigue qui a clairement du mal à se renouveler. Cependant, c'est surtout grâce aux dessins de Brian Haberlin et Bing Cansino que le tome tient le coup. Leur travail sur les différents décors et personnages est simplement impressionnant. Quant à la seconde histoire, La Tueur de Dieux, elle offre un vent de fraîcheur à la série en présentant des personnages intrigants et une ambiance d'heroic-fantasy très réussie. L'histoire écrite par Brian Holguin est épique et passionnante, avec des enjeux qui tiennent en haleine jusqu'à la fin. C'est grâce à cette seconde histoire que les Chroniques de Spawn T21 réussissent à captiver les lecteurs qui ont du mal à rester intéressés par l'intrigue principale.
9Note générale
12Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics