Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Spawn + Godslayer : la terreur frappe toujours deux fois ! (kiosque)

Spawn + Godslayer : la terreur frappe toujours deux fois ! (kiosque)

Les chroniques de Spawn T18

Date de parution : 30 avril 2008

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Bing Cansino
Coloriste : Geirrod Van Dyke
Collection : Delcourt Kiosque
Série : Les chroniques de Spawn
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics Spawn + Godslayer : la terreur frappe toujours deux fois ! (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Spawn + Godslayer : la terreur frappe toujours deux fois ! (kiosque)

Dans ce numéro de Les chroniques de Spawn T18, on retrouve le protagoniste principal Spawn/Al Simmons qui est en quête de la vérité sur sa famille. Pour cela, il fouille dans son passé et tombe sur un carnet de notes qui lui permet de percer certains mystères. Le lecteur suit également l'histoire d'un tueur de Dieux et de sa bien-aimée qui cherche à négocier un pacte avec les forces du mal. Les auteurs ont fait preuve d'inventivité et les graphistes ont réalisé un travail extrêmement soigné. L'intrigue s'articule autour de deux épisodes se déroulant en pleine époque des cowboys, qui sont absolument spectaculaires. Le récit est sombre et inquiétant, et rappelle la série dérivée Spawn The Dark Ages. C'est un vrai régal pour les fans et une excellente découverte pour les nouveaux lecteurs. Les auteurs et les graphistes méritent un grand bravo pour le résultat exceptionnel de ce numéro.

Critique de Spawn + Godslayer : la terreur frappe toujours deux fois ! (kiosque)

Ce numéro des Chroniques de Spawn est un véritable succès, sans doute le meilleur depuis la reprise par Delcourt. Les auteurs ont rivalisé d'inventivité en créant une intrigue ambitieuse, complexe et captivante qui surfe sur plusieurs genres. La qualité graphique est tout simplement remarquable avec des dessins détaillés, des couleurs sublimes et des effets spéciaux réussis. Les deux épisodes se déroulant pendant l'époque des cowboys sont particulièrement réussis avec une ambiance immersive et palpitante. L'histoire dans son ensemble est sombre et inquiétante, mais également profonde et touchante à certains moments. Ce numéro est donc un vrai carton plein pour les fans de Spawn, mais il peut également être une excellente découverte pour les nouveaux lecteurs. Nous ne pouvons que saluer le travail exceptionnel réalisé par les auteurs et les graphistes.
13Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics