Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Nouveau dessinateur : Brian Haberlin ! (kiosque)

Nouveau dessinateur : Brian Haberlin ! (kiosque)

Les chroniques de Spawn T14

Date de parution : 1 septembre 2007

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Ben Templesmith
Collection : Delcourt Kiosque
Série : Les chroniques de Spawn
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics Nouveau dessinateur : Brian Haberlin ! (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Nouveau dessinateur : Brian Haberlin ! (kiosque)

Les Chroniques de Spawn T14, avec le nouveau dessinateur Brian Haberlin, continue l'histoire de Spawn après qu'il ait recréé la Terre et banni les forces du Paradis et de l'Enfer. La Terre qu'il a créée est loin d'être parfaite et les crimes horribles recommencent. Dans l'épisode Hellspawn #14, Spawn doit prendre une décision importante qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour la planète. Malgré le succès du visuel de la série sous la direction de Haberlin, il y a toujours une certaine dose de caricature dans les personnages et les situations, même si les couleurs sont plus sombres que dans les numéros précédents. Bien que Les Chroniques de Spawn T14 soit un comic intéressant, il ne se distingue pas vraiment des autres numéros de la série et n'est pas particulièrement mémorable.

Critique de Nouveau dessinateur : Brian Haberlin ! (kiosque)

Les Chroniques de Spawn T14 est une continuation solide de l'histoire de Spawn avec une direction artistique réussie sous la direction de Brian Haberlin. Bien que le récit continue l'intrigue passionnante concernant la création d'une nouvelle Terre par Spawn, il semble manquer quelque chose pour le rendre vraiment remarquable. Les personnages, bien que bien dessinés et conçus, présentent toujours une certaine exagération et caricature qui peut être un peu distrayante. Cependant, les couleurs plus sombres et intenses qui accompagnent le nouveau style de dessin contribuent à une excellente ambiance pour la série. Dans l'ensemble, Les Chroniques de Spawn T14 mérite une lecture pour les amateurs de comics de science-fiction et d'horreur, bien que cela ne laissera peut-être pas une empreinte durable dans l'esprit du lecteur.
12Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics