Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les Avocats du surnaturel T2

Les Avocats du surnaturel T2

Date de parution : 20 avril 2016

Éditeur : Fluide Glacial
Illustrateur : Batton Lash
Collection :
Série : Les Avocats du surnaturel
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782352075899
extrait comics Les Avocats du surnaturel T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les Avocats du surnaturel T2

Les Avocats du surnaturel T2 est un manga qui met en scène un cabinet d'avocats chargé de la défense des monstres. Au cours de quatre enquêtes successives, on suit les aventures des avocats et de leurs clients. Le premier dossier concerne une mannequin en surpoids qui est accusée d'avoir commis un meurtre. Dans le deuxième cas, les avocats sont invités à participer à un colloque étrange sur les clients des cabinets d'avocats. Le troisième client est un homme aux allures végétales qui doit faire face aux préjugés et à la discrimination de la société. Enfin, les avocats sont confrontés à une convention inter-barreaux qui tourne au drame. Les scénarios sont alambiqués et peu fluides, ce qui nuit à l'intérêt du lecteur. Malgré tout, le dessin est intéressant mais répétitif et ne parvient pas à sauver le manga d'une critique globalement négative.

Critique de Les Avocats du surnaturel T2

Les Avocats du surnaturel T2 est une déception pour les amateurs de mangas qui espéraient découvrir une série originale et intéressante. Si l'idée de suivre les aventures d'avocats qui défendent des monstres est attrayante, le scénario alambiqué et peu fluide nuit grandement à l'intérêt de l'histoire. Les quatre enquêtes successives manquent cruellement d'objectifs et de rebondissements captivants. Le lecteur s'ennuie clairement et perd le fil rapidement. Même l'humour, censé apporter une dose de légèreté à l'ensemble, tombe à plat. Il est difficile de dire si cela est dû à une faiblesse originale ou à une mauvaise traduction. Le dessin est relativement intéressant mais hélas, répétitif. Pourtant, son auteur est formé par des grands noms tels que Will Eisner et Harvey Kurtzman. En bref, Les Avocats du surnaturel T2 est une série qui ne réussit pas à convaincre le lecteur, malgré quelques bonnes idées et des dessins corrects. Les amateurs de séries judiciaires américaines en mode macabre pourront peut-être y trouver leur compte, mais les autres préféreront passer leur chemin pour ne pas perdre de temps et d'argent.
4Note générale
6Scénario / ambiance
5Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics