Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les Avocats du surnaturel T1

Les Avocats du surnaturel T1

Date de parution : 15 avril 2015

Éditeur : Fluide Glacial
Illustrateur : John Byrne
Scénariste : Batton Lash
Coloriste : Collectif
Collection :
Série : Les Avocats du surnaturel
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782352075882
extrait comics Les Avocats du surnaturel T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les Avocats du surnaturel T1

Les Avocats du surnaturel T1 introduit Alanna Wolff et Jeff Byrd, deux avocats spécialisés dans la défense des monstres et des créatures surnaturelles. La bande dessinée suit leur dernière affaire, qui consiste à défendre Sodd, un être végétal accusé de divers délits dans un jardin botanique. Malgré les efforts déployés par Alanna et Jeff, le procès aura lieu. Par ailleurs, un client demande leur aide pour se débarrasser d'un chien ressuscité à l'aide d'un objet magique.

Critique de Les Avocats du surnaturel T1

Les Avocats du surnaturel T1 n'est pas à la hauteur de ses ambitions. Les récits sont ennuyeux, avec des jeux de mots qui ne fonctionnent pas toujours en traduction. Les dessins manquent de finition et semblent grossiers. Bien que le pitch de départ soit intéressant et donne envie de découvrir des aventures hilarantes, la lecture se révèle longue et fastidieuse. Il est difficile de s'identifier aux personnages, qui sont peu développés et manquent de profondeur. Les scènes d'action manquent de punch et les péripéties sont souvent prévisibles. La bande dessinée ne réussit pas à captiver le lecteur et à le divertir. En somme, Les Avocats du surnaturel T1 est une lecture dispensable qui ne parvient pas à convaincre.
4Note générale
7Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics