Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Histoires improbables

Histoires improbables

Les archives des années 50 de Steve Ditko T1

Date de parution : 15 novembre 2017

Éditeur : Neofelis éditions
Illustrateur : Steve Ditko
Coloriste : Dalibor Talajic
Collection : Culture Comics
Série : Les archives des années 50 de Steve Ditko
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9791090314115
extrait comics Histoires improbables

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Histoires improbables

Les Archives des années 50 de Steve Ditko T1 Histoires improbables est un album qui regroupe 40 récits de genre fantastique publiés entre 1957 et 1958 via Charlton Comics. L'album est un hommage à l'un des grands artistes de l'industrie des comics, Steve Ditko, connu pour être notamment le co-créateur de Spider-Man et du Docteur Strange. Les pages du comics ont été restaurées méticuleusement pour permettre aux lecteurs de profiter pleinement du trait simple et précis de Ditko. Les histoires sont variées, souvent grinçantes et étranges, et lorgnent vers les EC Comics.

Critique de Histoires improbables

Bien que la réputation de Steve Ditko ne soit plus à faire, l'album Les Archives des années 50 de Steve Ditko T1 Histoires improbables est assez moyen. En effet, certains récits manquent cruellement de profondeur et risquent de ne pas satisfaire tous les lecteurs. Cependant, les amoureux des EC Comics seront ravis de retrouver l'ambiance des histoires horrifiques de ces magazines légendaires. Les histoires de Ditko sont variées, mais malheureusement pas toutes inoubliables. Malgré cela, les éditions Neofelis ont accompli un travail de mémoire saluable et de qualité pour préserver l'héritage de dit Steve Ditko. Les pages restaurées sont impeccables et offrent une belle expérience de lecture aux fans du genre. Il est intéressant de noter que les récits de Steve Ditko ont inspiré de nombreux créateurs de comics contemporains. Ils constituent sans aucun doute une partie importante du panthéon des comics classiques. En somme, Les Archives des années 50 de Steve Ditko T1 Histoires improbables reste un choix valable pour les amateurs de comics nostalgiques de l'Âge d'or des comics, mais ne saurait se constituer comme une référence incontournable dans la bibliothèque des fans du genre.
13Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics