Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'emprise des ténèbres

L'emprise des ténèbres

Outcast T7

Date de parution : 13 novembre 2019

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Outcast
Catégorie : strange - Horreur
Public : 18
Isbn 9782413015468

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'emprise des ténèbres

Outcast, tome 7, poursuit l'histoire de Kyle, qui détient un pouvoir unique qui lui permet d'expurger le Mal. Les forces des ténèbres ont manipulé les médias et ont fait passer Kyle pour un assassin, faisant ainsi de lui une cible. Dans ce volume, la ville de Rome, en Géorgie, doit faire face à une guerre secrète entre les forces du Mal et ceux qui se battent pour les combattre. Bien que la logique du rapport de force soit bien ficelée, la tension retombe légèrement. Toutefois, la psychologie des personnages est toujours aussi efficace et les planches de Paul Azaceta restent impressionnantes, soutenues par les couleurs sombres d'Elizabeth Breitweiser.

Critique de L'emprise des ténèbres

Outcast continue à se démarquer avec une atmosphère suffocante de récit, qui décrit la lutte contre les possédés. Dans ce septième tome, l'intrigue n'avance pas fondamentalement, ce qui la rend quelque peu prévisible. Néanmoins, les personnages continuent de subir des tourments et la psychologie est toujours aussi efficace, ce qui maintient l'intérêt du lecteur. Les planches de Paul Azaceta sont toujours aussi impressionnantes et les couleurs d'Elizabeth Breitweiser soutiennent parfaitement l'atmosphère sombre et pesante du récit. Outcast doit rebondir dans les prochains tomes pour maintenir l'intérêt de son public.
8Note générale
12Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics