Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Red Sonja

Red Sonja

Legenderry T2

Date de parution : 9 mai 2018

Éditeur : Graph Zeppelin
Coloriste : Juan E. Ferreyra
Collection :
Série : Legenderry
Catégorie : strange - Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9791094169278
extrait comics Red Sonja

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Red Sonja

Red Sonja, une guerrière barbare, arrive à Big City avec son équipage. Elle découvre une ville où la misère cohabite avec la dépravation. Elle croise la route d'un vieil homme inquiet et lui rend ses affaires tombées. Mais la tension monte lorsqu'un groupe d'hommes étranges cherche cet homme. Une femme au visage cicatrisé l'aide à se débarrasser d'eux. Cependant, cela ne va pas arrêter les ennuis de la brune guerrière. Au fil des événements, elle croisera la route de personnages plus ou moins connus des lecteurs. Les héros de Conan, Green Hornet, le Fantôme sont de la partie. Mais ces rencontres vont-elles changer le cours de cette aventure ? L'équipage de Red Sonja devra-t-il affronter des ennemis plus redoutables que ce qu'ils avaient imaginé ? Un voyage mouvementé les attend dans une ville où tout peut arriver.

Critique de Red Sonja

La bande dessinée Legenderry T2 Red Sonja est une aventure remplie d'action. Cependant, elle manque de profondeur et de cohérence. Le scénario est un peu prétexte à des combats souvent répétitifs qui finissent par lasser le lecteur. Bien que l'univers steampunk utilisé soit intéressant sur le papier, il ne parvient pas à prendre vie dans cette bande dessinée. Les clins d’œil aux autres personnages sont appuyés et finissent par paraître artificiels, ce qui nuit à l'histoire. De plus, le mélange des héros fictifs connus rend la bande dessinée confuse, voire ridicule. Quant aux graphismes, ils sont agréables et bien rendus, mais cela ne suffit pas à pallier les lacunes d'un récit qui manque de vie et de créativité. En définitive, cette aventure steampunk se révèle plus décevante qu'enthousiasmante.
6Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics