Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le soldat de Napoléon / Bienvenue à Diên Biên Phu !

Le soldat de Napoléon / Bienvenue à Diên Biên Phu !

Le Garde Républicain T9

Date de parution : 30 juin 2017

Éditeur : Hexagon Comics
Illustrateur : Luciano Bernasconi
Coloriste : Bonaventure
Collection :
Série : Le Garde Républicain
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9781612276434
extrait comics Le soldat de Napoléon / Bienvenue à Diên Biên Phu !

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le soldat de Napoléon / Bienvenue à Diên Biên Phu !

Le Garde Républicain T9 Le soldat de Napoléon / Bienvenue à Diên Biên Phu ! présente deux histoires distinctes. La première se focalise sur deux soldats de l'armée napoléonienne traqués par des cosaques qui se transforment en ours gigantesques. La seconde, quant à elle, se situe en 1954 en Indochine et suit les aventures du Garde Républicain qui tente de démanteler un trafic d'armes chinois.

Critique de Le soldat de Napoléon / Bienvenue à Diên Biên Phu !

Le neuvième numéro du Garde Républicain intitulé Le soldat de Napoléon / Bienvenue à Diên Biên Phu ! est un numéro assez décevant, comparé aux précédents numéros qui étaient bien plus réussis. Les deux histoires qui sont contées dans ce numéro sont assez conventionnelles et manquent d'originalité ainsi que de surprises. La première histoire, écrite par le légendaire scénariste François Corteggiani, voit notre héros combattre des ourses cosaques. Cette intrigue est cependant assez classique et sans grande envergure. La seconde histoire, qui a été écrite par Jean Depelley, se déroule en Indochine et voit notre Garde Républicain tenter de stopper une livraison d'armes. L'histoire est bien menée mais manque de suspense et de rebondissements surprenants. Les illustrations, qui sont signées de Luciano Bernasconi pour la première histoire ainsi que de Thierry Olivier pour la seconde, ont un style de bande dessinée assez similaire à celui des comics des années 60. Cependant, ce numéro est visuellement peu marquant et ne laisse pas une grande impression. En somme, Le Garde Républicain T9 Le soldat de Napoléon / Bienvenue à Diên Biên Phu ! est un numéro qui remplit son rôle mais qui ne marquera malheureusement pas les esprits des fans de la série.
8Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics