Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Révélations (2e partie) / Les origines du Garde Républicain (3e partie)

Révélations (2e partie) / Les origines du Garde Républicain (3e partie)

Le Garde Républicain T6

Date de parution : 6 avril 2016

Éditeur : Hexagon Comics
Illustrateur : Nathan Legend
Coloriste : Benjamin Blasco-Martinez
Collection :
Série : Le Garde Républicain
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9781612274973
extrait comics Révélations (2e partie) / Les origines du Garde Républicain (3e partie)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Révélations (2e partie) / Les origines du Garde Républicain (3e partie)

Dans ce sixième numéro du Garde Républicain, les lecteurs sont plongés davantage dans l'univers fantastique du héros. La suite de Révélations met en scène une bataille épique entre le Garde Républicain et un ennemi redoutable. Les dessins de Chris Hénin sont d'une grande qualité et renforcent l'aspect cinématographique de l'histoire. Par ailleurs, les Origines du Garde Républicain sont dévoilées grâce aux talents incroyables de Benjamin Blasco-Martinez en termes d'illustrations. Le passé du Garde Républicain et la manière dont il a acquis ses pouvoirs sont expliqués de manière convaincante. Les histoires sont intéressantes, bien écrites et l'ensemble est admirablement bien dessiné.

Critique de Révélations (2e partie) / Les origines du Garde Républicain (3e partie)

Le dernier numéro du Garde Républicain a indéniablement comblé les fans de la série. Toutefois, la critique générale reste mitigée. Les histoires présentées ont certes un aspect intéressant, mais certains lecteurs ont trouvé que l'intrigue manquait de profondeur dans la suite de Révélations. Le personnage de l'ennemi du Garde Républicain était excitant, mais il aurait pu être davantage développé. En outre, les Origines du Garde Républicain étaient divisées en plusieurs parties, ce qui a donné l'impression qu'elles étaient un peu décousues. Cependant, cela n'affecte en rien la qualité des dessins et des illustrations. En général, les fans de la série aimeront certainement ce numéro, mais il est peu probable qu'il attire de nouveaux lecteurs non-initiés.
12Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics