Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Pour la famille

Pour la famille

Lazarus T1

Date de parution : 15 avril 2015

Éditeur : Glénat
Coloriste : Phil Noto
Collection : Glénat Comics
Série : Lazarus
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782344008621
extrait comics Pour la famille

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Pour la famille

Le monde a bien changé dans le futur. Les frontières géographiques n'existent plus. Désormais, les populations sont réparties dans des zones financières dirigées par quelques familles fortunées. Leurs membres sont l'élite, les autres sont divisés entre leurs serfs ou les déchets. La famille Carlyle se compose du père et de ses enfants, Jonah, Johanna, Stephen, Beth et Forever. Cette dernière n'est pas réellement la fille de Monsieur Carlyle. Celle que tous surnomment Eve est en fait le Lazare, le garde du corps de toute la famille, un être programmé pour défendre les intérêts des siens et capable d'éliminer n'importe qui grâce à ses dons pour le combat et à une faculté de régénération hors normes. Par une nuit, Eve a surpris plusieurs individus louches essayant de chaparder de la nourriture dans les réserves du domaine. Elle les a éliminés puis a fait son rapport à Jonah. Celui-ci est certain qu'il s'agit d'une tentative de la famille Morroy, un groupe adverse. Cela signifie aussi qu'il y a un traître parmi les techniciens et qu'Eve doit l'éliminer au plus tôt.

Critique de Pour la famille

Dans un monde futuriste, des familles fortunées règnent sur une population appauvrie et servile. Pour protéger chaque clan, il existe des individus mystérieux appelés Lazares. Mise en place d'un thriller d'anticipation particulièrement réussi.

Auteur de la critique

17Note générale
14Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics