Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La Belle dame sans merci

La Belle dame sans merci

Lady Mechanika T6

Date de parution : 16 octobre 2019

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Joe Benitez
Collection : Glénat Comics
Série : Lady Mechanika
Catégorie : Science-Fiction - Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782344038697
extrait comics La Belle dame sans merci

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La Belle dame sans merci

Lady Mechanika T6 La Belle dame sans merci est le sixième opus de la saga rassemblant un univers steampunk, des personnages captivants et des aventures palpitantes. On y suit les péripéties de Lady Mechanika, unique survivante d'expérimentations atroces qui l'ont laissée mécanisée, alors qu'elle est confrontée à un ennemi doté d'un bras mécanique identique au sien qu'il vient de voler. Pour ajouter à ses ennuis, une fée surgit dans sa vie et complique encore les choses. C'est un nouvel opus riche en action, en combats singuliers et en décors grandiloquents qui ajoutent de l'ambiance victorienne feutrée à l'ensemble.

Critique de La Belle dame sans merci

Joe Benitez, le scénariste et dessinateur de Lady Mechanika a créé un personnage fascinant qui ne cesse de surprendre les amateurs de BD. En effet, malgré six volumes, le mystère sur les origines de Lady Mechanika n'est toujours pas levé. Cette caractéristique, qui peut agacer certains lecteurs, ajoute également du charme à cette série. On se laisse emporter par les dessins de Joe Benitez tout en s'immergeant dans un univers steampunk captivant. La présence de la fée rajoute également un élément de mystère à l'intrigue. Néanmoins, on espère voir des réponses sur les origines de Lady dans les prochains volets. Ce sixième tome offre une fois de plus des scènes d'action dynamiques et des décors grandioses qui ajoutent beaucoup à l'ensemble, tout en remettant en question les certitudes de Lady. En somme, La Belle dame sans merci est un nouveau chapitre qui maintient le niveau élevé de qualité de la série.
8Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics